Ma chienne ne veux plus me regarder

Utilisateur anonyme

Salut à toutes et à tous voila j'ai un problème, cela fait quelques jours que ma chienne ne me regarde plus, je m'explique quand je m'adresse a elle a la maison ou bien dehors pour lui donner un ordre: assis, coucher, pas bouger, au pied, même pour la félicitée ou juste l'appelée pour lui faire des caresses elle ne me regarde pas alors qu'avant oui, pourtant mon attitude envers elle n'a pas changer et je pige pas pourquoi et surtout je ne sais pas quoi faire pour qu'elle veuille bien me regarder à nouveau.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, pour ce qui est d'un éventuel malaise je ne vois pas ce que ça peut être puisque mon comportement vis à vis d'elle n'a pas changé, je ne la bat pas, ne lui hurle pas dessus je joue avec elle de la même manière qu'avant je pense faire tout ce qu'il faut pour être un bon maître et son meilleur pote.

Utilisateur anonyme

as-tu vérifié que ton chien voit bien,

car chez le berger australien il ne faut pas que le père et la mère soient tous les deux couleur merle

(risque de 25% d'avoir des chiots aveugles et/ou sourds......

Utilisateur anonyme

oui ne t'en fais pas Eyota elle voit bien mais c'est bon le problème est résolu ^^

Utilisateur anonyme

Salut à toutes et à tous. Alors voilà.. Sa fait un petit moment que ma voisine à hébergé une chienne qui elle a eu des portés et à les a tous tuer (manger). elle ne s'occupait pas d'eux du tout mais bref.. Parfois elle me regarde avec insistance et viens vers moi tout doucement comme si j'étais une proie ! mais je suis souvent entouré donc elle me fixe tout simplement.. Et un jour je lui ai dis "mâche" elle m'a comme dire attaqué depuis je sais pas.. Je ne l'a sent pas du tout j'ai l'impression qu'elle peut m'attaquer à n'importe quel moment c'est fou !

Utilisateur anonyme

Quand elle me fixe je me dis que bon je fais de même mais non.. Son regard est chelou. Elle me fait peur ? alors je fais comme si de rien était et passe à autre chose mais elle me fixe toujours !!!!

Docline

June, ouvrez votre propre post si vous voulez dire quelque chose, n'allez pas vous mettre à la traîne d'un post ouvert il y a deux ans