cherche berger australien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ma voisine a perdu son berger australien, elle aimerai en prendre un autre de préférence calme car elle a 2 enfants dont un bébé l'idéal serai un chien adulte!

Merci d'avance pour vos réponses!

P.S: j'habite en moselle.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu peux te rendre sur le site du CBFA : http://berger-australien-rescue.alloforum.com/chiens-adopter-actuellement-t978-1.html

Ou parfois il y'en a sur le bon coin.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as aussi un post d'une fille qui donne son Berger Australien .... Ou alors elle va adopter un chien autre qu'un berger .. il y en a des milliers qui attendent un foyer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui va voir dans les SPA.. si ta voisine peut rendre un chien heureux comme sa se serais géniale !!

perso quand je reprendrais un chien j'irais voir dans les SPA même si je vais vouloir revenir avec plus qu'un chien ! mdr ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, si ton annonce est toujours d actualiter je donne ma chienne étika berger australien tricolore de 2ans contre bon soins car malheureusement je n arrive plus à la sortir aussi souvent qu il le faudrait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses Lydie t'habites ou???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais le berger australien n'est pas un chien très calme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le 95

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Gergou, tu as un peu tort ! Le Berger Australien peut être calme, à condition que tu le respecte !

@ Miss miss

Va voir dans les refuges, dans les associations, ... Là bas, de nombreux toutous et matous, attendent d'être adoptés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sa doit dépendre des lignées!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Clopine.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?