cherche berger australien!

Utilisateur anonyme

Salut ma voisine a perdu son berger australien, elle aimerai en prendre un autre de préférence calme car elle a 2 enfants dont un bébé l'idéal serai un chien adulte!

Merci d'avance pour vos réponses!

P.S: j'habite en moselle.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu peux te rendre sur le site du CBFA : http://berger-australien-rescue.alloforum.com/chiens-adopter-actuellement-t978-1.html

Ou parfois il y'en a sur le bon coin.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

tu as aussi un post d'une fille qui donne son Berger Australien .... Ou alors elle va adopter un chien autre qu'un berger .. il y en a des milliers qui attendent un foyer !

Utilisateur anonyme

oui va voir dans les SPA.. si ta voisine peut rendre un chien heureux comme sa se serais géniale !!

perso quand je reprendrais un chien j'irais voir dans les SPA même si je vais vouloir revenir avec plus qu'un chien ! mdr ;)

Utilisateur anonyme

bonjour, si ton annonce est toujours d actualiter je donne ma chienne étika berger australien tricolore de 2ans contre bon soins car malheureusement je n arrive plus à la sortir aussi souvent qu il le faudrait.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses Lydie t'habites ou???

Utilisateur anonyme

mais le berger australien n'est pas un chien très calme!

Utilisateur anonyme

Dans le 95

Utilisateur anonyme

Non Gergou, tu as un peu tort ! Le Berger Australien peut être calme, à condition que tu le respecte !

@ Miss miss

Va voir dans les refuges, dans les associations, ... Là bas, de nombreux toutous et matous, attendent d'être adoptés !

Utilisateur anonyme

alors sa doit dépendre des lignées!

Utilisateur anonyme

Merci Clopine.