cherche berger australien!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@ Miss miss
De rien !
Moi je suis dac avec Gergou je voulais cette race et puis les eleveurs que j'ai rencontrer m'on dit que c'est très très sportif et calme bah si tu le sort beaucoup bah oui mais c'est hyper hyper sportif
Merci Clopine.
alors sa doit dépendre des lignées!
Non Gergou, tu as un peu tort ! Le Berger Australien peut être calme, à condition que tu le respecte !
@ Miss miss
Va voir dans les refuges, dans les associations, ... Là bas, de nombreux toutous et matous, attendent d'être adoptés !
Dans le 95
mais le berger australien n'est pas un chien très calme!
Merci pour vos réponses Lydie t'habites ou???
bonjour, si ton annonce est toujours d actualiter je donne ma chienne étika berger australien tricolore de 2ans contre bon soins car malheureusement je n arrive plus à la sortir aussi souvent qu il le faudrait.

oui va voir dans les SPA.. si ta voisine peut rendre un chien heureux comme sa se serais géniale !!
perso quand je reprendrais un chien j'irais voir dans les SPA même si je vais vouloir revenir avec plus qu'un chien ! mdr ;)