Bientôt l'arrivée du loulou dernieres recommandation

Nesslaaa

Salut à tous! 😁

Déjà je voulais vous remerciez, je trouve que vous êtes vraiment de bon conseils ici.

Mais voilà mon loulou arrive le 24 août et je commence à stresser un peu. Je lis le plus possible de livre sur l'education et le lien maitre/chien enfin bref. Il me reste encore quelques questions.

1) Lors de son arrivée est ce que c'est dérangeant si je l'amene chez des amis qui a des chiens ou vaut-il mieux attendre quelques jours avant de faire les présentations? Enfin voila en gros combien de temps avant de le presenter a la famille etc...

2) Mon chat ayant quand même un sale caractère avez vous deux trois astuces pour que la rencontre se passe bien?

3) Que faire pour qu'il se sente vraiment bien dans l'appartement? Est ce que je dois bien le défouler avant?

4) La première visite chez le vétérinaire je la fait quand?

Enfin voilà. Les choses banales quoi... Mais c'est vrai que vos avis compte beaucoup vu mon peu d'experience. Apres autour de moi j'ai quelques amis qui ont des chiens et qui me soutienne mais j'ai hâte de vous lire.

Cordialement.

15 réponses
Nesslaaa

Salut à tous!

Le loulou est bien arrivé!

Durant le voyage de 2h il a dormi presque tout le trajet.

A l'arrivée il découvert l'appartement et le chat 😞; ils se sont vu a travers la baie vitrées et se sont senti après. C'est rigolo aucun des deux ne c'est vraiment approché de l'autre.

Lorsque Mayden est aller dormir dans sa panière, Eors (mon chat) est allé le sentir. Evidemment il a craché et n'est pas du tout content de ce nouvel invité. C'est le point qui me fait le plus stréssée. J'espere qu'il vont au moins se supporter. 😞

Utilisateur anonyme

On veut des photos du petit bout 👌

Nesslaaa

Je vous présente Mayden! :)

Nesslaaa

Utilisateur anonyme

Très mignon!♡