Besoins de conseil face à ma situation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'excuse d'avance pour mes fautes.

Comme dit dans le titre mes parents refuse d'aller voir un vétérinaire ou de faire quelconques efforts pour mon chien, je vous le dis tout de suite ils n'en voulaient pas mais ils ont acceptées sur un coup de tête peut-être pour me faire plaisir mais ça reste à voir.

Mon chien est un berger australien mâle bientôt âgé de 2 ans il est né le 8 octobre 2018 c'est un chien hyperactif, très gentil qui perd énormément de poils (et ça aussi c'est un problème pour mes parents) je l'aime de tout mon cœur il est arrivé à un moment dans ma vie ou je me sentais mal comme une adolescente de mon âge

(j'avais 14 ans) malheureusement les mois qui ont suivie ce sont mal passé j'ai des parents qui comme ont les appelles sont de la vielle école ils pensent que la violence éduque depuis mon enfance ma famille est porté sur la violence.

Nous avions décidé que ce serait MON chien et que ce serais à moi de l'éduqué mais si c'était vraiment mon chien c'est moi qui aurais dû choisir son prénom mais mon père en a décidé autrement pareil pour son éducation, je tiens bien à dire que je n'y connaissais rien aux chiens ni sur les animaux bien que je m'étais renseigné avant mais pas assez en profondeur je n’ai pas pris ça au sérieux en me comportent comme une gamine qui attendait un jouet, on m'a toujours dit que quand un chien faisait ses besoins au mauvais endroit on devait lui montrer qu'il avait fait une bêtise en lui faisant mettre de très près sa gueule dans son urine ou ses selles et c'est là que le cauchemar de mon chien et le miens par la même occasion a commencé, mes parents (surtout mon père) comme je vous l'ai dit précédemment sont des gens porté sur la violence verbale et physique comme s’ils ne communiquées que de cette façon, mon chien et moi-même en vont subi les conséquences, ils ont commencé à le frapper à chaque bêtise au début ils n'y allaient pas fort mais ils ont pris le total contrôle et ils y sont allés avec plus de férocité au début je n'avais pas peur pour lui et au fil du temps ça a empiré.

11 réponses
Docline

Je crains que ce post reflète une triste réalité

Le réflexe de se désinscrire après ces révélations est assez naturel