J'ai pu retrouver UNE seule des dents de lait du petit Corso de 4 mois.. dans l'OS SILICONE de chez CARROUF ^^ enfin vous voyez ou ...
Il a du avaler le reste ou que sais je .. mais qd je vais à Tom & Co - pour renouveler les jouets qui ont pris CHER ! lol et pis sont pas chers à l'avenant du matos fourni ) il y a bien le C.E sur l'étiquette..ce qui veut dire que le chien peut "avaler un morceau du jouet" , ça repasse comme c'est rentré ( en effet ça fait de tout petits bouts de rien )…
Après si c'est de la corde, et que d'un coup il y a une LIANE qui se détache, on la coupe.. et on repart sur le même jouet mais qui a diminué de volume.. forcément. ( ça c'est plutôt pour éviter l'occlusion )
J'ai eu super peur il y a 15 jours car d'un coup, sur le sol du sang !!!!!!!!!!
PANIQUE A BORD … qui saigne ? Le Cocker et ses pattounes abimées par le BRAVECTO ( que je vous déconseille fortement !!!!!!! Ca tue juste les chiens hein ? 10.000/an qd même ! ) ou alors le Corso qui s'est fait mal ???
Béhhh non, le sang sur sa babine m'a fait redescendre oufffff il avait perdu 2 dents d'un coup.
Pis de devant en plus.. donc il n'avalait pas le sang mais ça restait EN BABINES.. donc soit ca tombe dans la gamelle a flotte, soit ça tombe par terre !
Version n°2 pour ma part ya donc 2 semaines...
Pas de panique c'est comme les enfants, ca saigne plus ou moins selon la "personne", selon la position de la dent ( devant ca saigne dehors/ au fond ça saigne et s'avale )..pis selon le temps de coagulation du sujet… c'est pas pareil de l'un à l'autre… comme les humains en fait.
Mais je trouve ça top et touchant qqun qui a peur pour celà...
C'est drolement bien de votre part - ce serait méchant de dire "c'est bien de paniquer lol" - mais plutot que s'en fiche total alors qu'il se peut que ce soit grave ( pas ça mais autre chose ) je suis ravie de voir des personnes comme vous !
🙂🙂👍🙄
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "