Berger australien qui saigne de la bouche quand elle joue au baton

Cla_94
Cla_94

Bonjour je suis un peu inquiète car je viens de sortir mon berger australien de 5 mois et j’ai jouer à lui lancer le bâton quelque fois car elle adore sa c’est son jeu préféré et je me suis rendu compte que sur le bâton pas mal de sang j’ai donc regardé sa mâchoire et il manque des dents ! Est ce que c’est normal c’est elle arracher les dents ? Ou c’est juste tomber ? (Mais bizarre que sa saigne si c’est tomber ) je lui est donner une grande gamelle d’eau quel puisse se rincer.. Elle n’a pas l’aire d’avoir mal elle voulais même continuer! Sa m’inquiète beaucoup. Merci Clarisse

14 réponses
Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Pour ceux qui ont un doute ON A JETé !!! Pas lavé... 😁😁😯

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Pour ceux qui ont un doute ON A JETé !!! Pas lavé... 😁😁😯
Sur le coup, tu es petite joueuse !😈

😁😁😁😁😁😁 Je sais.. ya des fois je vais pas au bout de mes convictions… lol

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très mauvais de donner des bâtons aux chiens parce que si il avale des morceaux, il peut s'étouffer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof, la vérité est au milieu... ça dépend de l'essence de bois, de la taille du chien, de son âge...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?