Adoption berger australien

Shannah30

Bonjour à tous,

J'ai réservé un petit chiot berger australien né le 15.01, il a donc 1 semaine à peine.

Seulement je me pose des questions à présent....

Le père est LOF et confirmé, la mère est LOF mais non confirmée. Je ne souhaite pas faire reproduire mon chien et je sait qu'il ne pourra être LOFé, et ça ne m'importe pas.

Par contre, j'ai fait quelques recherches et j'ai appris que trop de blanc pouvait être source de possible handicap auditif ou visuel, et celui que j'ai réservé en a pas mal dont 1 oreille.

Celui de gauche :

Pensez vous qu'il y ai un risque ? Les éleveurs ne m'ont rien dit de particulier.

De plus, a partir de quand la truffe commence à se pigmenter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

21 réponses
Cat1

Bonsoir,

Je souhaite rappeller ici qu'un "vrai' eleveur,avec un affixe donc, ne fera jamais de portée avec un sujet non confirmé!!

Ces gens là vous vendent un chiot equivalent a un batard...et si problème médical,quel recours?