Vaccin contre la rage ==> Go to England

Utilisateur anonyme

Voici le sujet !

Gaina a été vacciné contre la rage en mars et ensuite pucé en avril (elle était tatouer à la naissance).

En octobre nous prévoyons un voyage en Angleterre avec la toutoute, (donc tout le pet travel scheme à respecter)

Cette réglementation stipule que le chien doit avoir été pucé et ensuite vacciné (soit l'opération contraire de Gaina)

La question est la suivante : je dois refaire le vaccin de la rage à la chienne, un doublon de moins de 6 mois est il dangereux ?

(la semaine prochaine, c'est véto de toute façon.)

bisous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement j'en est aucune idée, désolé mais le véto pourras t'éclairée

Utilisateur anonyme

Le mieux serais peut-être de contacter les autorités à savoir la Direction Départementale des Services Vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Moi j'avais du refaire des doublons suite un changement dans la réglementations pour mon retour d'Afrique et il n'y a eu aucun problème !!!!! Mais bon tu verras ça avec ton véto !!!!!