Un berger allemand peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme

coucou je voudrai(comme le dit le titre) savoir si un berger allemand peut vivre en appartement?

55 réponses
Wolfman

bien sur que oui a la condition que tu le sortes plus de trois fois par jour et pas cinq minutes !!!!

Utilisateur anonyme

Mes voisin du dessous ont un BA et ils sont en appart. Je les vois sortir leur chien plusieurs fois par jour et pendant un bon moment (une demi heure au moins).

Donc, je rejoins Wolfman, c'est possible. bon après, il faut quand même un appartement assez grand, pas un 20 ou 30 mètres carrés quoi.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu ma chienne berger allemand en appart et ça c'est très bien passé ,je lui faisais des grandes balades et je jouais beaucoup avec elle !!!!!

Utilisateur anonyme

le mien fait 60mc

Utilisateur anonyme

mais moi pa de chiot un adulte de a peu pres 2 ans sa devrait aller?

Utilisateur anonyme

et ne vous inkietai pas c pour ma copine!!!

Utilisateur anonyme

ah d'accord ce n'est pas pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ben oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je pense que... ce n'est pas une bonne idée, à moins que ta copine le sorte très souvent... Sinon se berger allemand sera très TRES Malheureux!

Utilisateur anonyme

ba elle ma di que elle pouvait le matin sortir maximum50 min

le midi:30 /35 min

et le soir:1 h /1h30(voir +)