Mes deux chiens se battent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai depuis presque un an, adopté un second Berger allemand (en plus de celui qui j’ai déjà et de mon lapin) mais voilà presque un mois maintenant que les deux chiens n’arretent pas de se battre, de sortir les cros etc...au début tout allait très bien !

Ils mangent dans des gamelles séparées, on des paniers distincts et bien éloignés et pourtant la rivalité entre eux est toujours là ! Mon premier chien (Alpha) a même été blessé (très légèrement) par snoop (mon second chien) comment faire pour qu’ils arrêtent de se batte ? Mon mari et moi ne savons plus quoi faire ! Merci de votre aide.

19 réponses
Solenneb
Solenneb

Sont ils castré? Quelle ages ont il respectivement?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sont ils castré? Quelle ages ont il respectivement?
le premier est castré mais pas le second. Le premier a 5 ans et le deuxieme 1 an
Citer
Tania28700
Tania28700

Deux mâles peuvent être problématiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux mâles peuvent être problématiques
oui mais ce que je ne comprends pas c’est qu’au début ça se passait bien
Citer
Tania28700
Tania28700

OUI tu avais un bb qui a grandi, donc les hormones ont changé, d'où le souci ! mets lui un implant et vois ce que ca donne (après l'implant ou stérilisation trop tard n'a parfois pas l'effet escompté)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A tu remarqué lequel montres des signes d’agressivité ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI tu avais un bb qui a grandi, donc les hormones ont changé, d'où le souci ! mets lui un implant et vois ce que ca donne (après l'implant ou stérilisation trop tard n'a parfois pas l'effet escompté)

Je vais voir ça avec mon veto ! Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tu remarqué lequel montres des signes d’agressivité ?
c’est Le plus jeune
Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

5an, 1an, combien de temps passent-ils chaque jour à l'extérieur à jouer ensemble, sous la supervision bienveillante d'un-e humain-e?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5an, 1an, combien de temps passent-ils chaque jour à l'extérieur à jouer ensemble, sous la supervision bienveillante d'un-e humain-e?
étant donné que j’habite dans une maison ils sont tout le temps fourrés dehors. Mon mari les surveille un peu mais moi non
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?