Mauvaise expérience dogsitter

Utilisateur anonyme

Voilà le weekend dernier nous étions de mariage et nous cherchions un moyen de garde. On avait testé un chenil et ça s'était très bien passé.

Mais cette fois on voulait un dogsitter car Harkos est un chien très affectueux donc on voulait testé une famille !

J'ai trouvé une dogsitter sur "on garde vos animaux". Sa fiche me plaisait, elle avait un chien, deux enfants et un jardin ! Sortait les chiens en ballade etc... après quelques échanges de mails je décide de la choisir et je paye donc 12E pour avoir ses coordonnées.

On fixe un RDV avant le fameux weekend pour une présentation !

Et là déception :

- PAS de jardin !

- une petite terrasse de 3m2 qui pue l'urine de chien !

- Peu, voir pas de connaissance sur les chiens

- et en plus elle m'avoue avoir peur des BA (bien sur je lui avais dit la race avant mais pour elle il n'y avait pas de soucis !)

En plus ses chiens (un chow-chow d'1an et un de 3mois + deux chiens qu'elle avait en garde) saute sur Harkos alors que nous étions encore dans la rue et Harkos en laisse ! Il avait le poil tout hérissé et la son môme de 3 ans se jette au cou pour lui faire un câlin ! Bref notre gros toutou tout apeuré on lui demande de rentré pour détaché notre chien et évité une bagarre !

On lui donne comme consigne de faire attention ( car son gosse tire la queue de kokos) et notre chien n'aime pas ça elle nous répond ah bah ça va il dit rien le chien !

84 réponses
Utilisateur anonyme

Fait un rapport sur le site, essaye d'avoir quelqu'un au téléphone pour leurs expliqué la situation, et que cette dame sois virer sur le champs.

Ensuite, tu n'as pas de la famille qui peut le garder de temps en temps ?

D'où es tu ?

Utilisateur anonyme

Les sites si il faut payer pour avoir lm adresse c'est juste une arnaque!

C'est honteux

Utilisateur anonyme

on trouvé l'idée des enfants super car il adore les mômes ... après il faut savoir éduquer ses enfants !

Utilisateur anonyme

Il faut le certificat de capacité et oui je suis déclarée Wolf ^^

Wolfman

a quel organisme ???? parce que je cherche sur le net mais je ne trouve pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Ninimichel : on c'est installé dans une nouvelle région, notre famille et amis sont dans un autre département. On s'entend bien avec nos voisins mais on est là depuis 6 mois donc difficile de déjà demander un service !

Utilisateur anonyme

non mais Wolf qui va faire la police je rêve, je n'ai pas de compte a te rendre

Utilisateur anonyme

La question qui fache wolf ahahahaha

Wolfman

je te posais une simple question , tu n'as aucune raison de t'énerver !!!!!!

Utilisateur anonyme

Gwash95 : donc ça peut être une question a posé ? ça montre au moins que la personne a un minimum de connaissances ?

Nous elle n'a même pas demandé s'il était ajours dans ses vaccins, vermifuge et antiparisitaire !