Mauvaise expérience dogsitter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le weekend dernier nous étions de mariage et nous cherchions un moyen de garde. On avait testé un chenil et ça s'était très bien passé.

Mais cette fois on voulait un dogsitter car Harkos est un chien très affectueux donc on voulait testé une famille !

J'ai trouvé une dogsitter sur "on garde vos animaux". Sa fiche me plaisait, elle avait un chien, deux enfants et un jardin ! Sortait les chiens en ballade etc... après quelques échanges de mails je décide de la choisir et je paye donc 12E pour avoir ses coordonnées.

On fixe un RDV avant le fameux weekend pour une présentation !

Et là déception :

- PAS de jardin !

- une petite terrasse de 3m2 qui pue l'urine de chien !

- Peu, voir pas de connaissance sur les chiens

- et en plus elle m'avoue avoir peur des BA (bien sur je lui avais dit la race avant mais pour elle il n'y avait pas de soucis !)

En plus ses chiens (un chow-chow d'1an et un de 3mois + deux chiens qu'elle avait en garde) saute sur Harkos alors que nous étions encore dans la rue et Harkos en laisse ! Il avait le poil tout hérissé et la son môme de 3 ans se jette au cou pour lui faire un câlin ! Bref notre gros toutou tout apeuré on lui demande de rentré pour détaché notre chien et évité une bagarre !

On lui donne comme consigne de faire attention ( car son gosse tire la queue de kokos) et notre chien n'aime pas ça elle nous répond ah bah ça va il dit rien le chien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On l'a fait gardé par un chenil une fois (http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/faire-garder-son-chien-22314/4.html ) et ça c'est super bien passé ! et vous tous vous m'avez convaincu que les chenil c'était moins bien que les dogsitters donc c'est pour ça que je cherchais vraiment un dogsitter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non je ne me suis pas prise a la dernière minute pour trouver quelqu'un ça faisait déjà un moment que je cherchais quand j'ai écrit ce post "http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/faire-garder-son-chien-24240.html" !

J'ai cherché sur tout les liens qu'on m'a donné et l'annonce que j'avais trouvé sur un site d'annonce gratuite ne m'a jamais répondu !

Et pour les conseils du style famille, amis, bouche à oreille je vous rappelle que je suis dans une nouvelle région loin de nos amis et famille et le bouche à oreille quand on connait personne c'est difficile ! ! ! !

Qu'est ce que j'aurais du faire ? laissé mon chien enfermé pdt 24 h sans visite sortie etc ? bah non j'ai quand même fait confiance a une personne inscrite sur un site qui m'a été recommandé ! et je le regrette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une fois je me répète j'ai d'abord demande aux véto (ils connaissaient que des chenils) et a notre éducateur canin(il connaissait que des chenils aussi) et toiletteur bah non car je vous avoue qu'avec un BA je ne fréquente pas franchement les salons de toilettage !

J'avais fait un post pour savoir comment trouver un dogsitter car je galérais et vous êtes beaucoup a m'avoir conseiller "on garde vos animaux" donc c'est un peu facile de me dire maintenant que ce n'est pas bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La prochaine fois il posera ses questions autrement et sans insinuations derrière ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est comme dans tous les métiers ! Il y a des bons et des mauvais il ne fait pas tous les mettre dans le même panier.

Malheureusement on raconte ce que l'on veux derrière un écran...

Je serait toi je ferais quand même un mail bien chargé à la personne qui dirige le site pour incompétence et publicité mensongère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas venir se plaindre après alors.

Etrangement melly ne l'a pas du tt prit dans ce sens la!

Enfin bref

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a des façons de poser les questions, et la "façon jme fais passer pour un flic et je t'interroge" ca marche pas désolée ^^

Melly
Melly

Claire je serai comme toi alors que je suis pet-sitter XD

J'ai envie de dire que visiblement sa "se sent" si tu peux faire confiance ou non et les animaux le sentent aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps il pose une simple question qui au final a ete repondue par melly et elle monte directement sur ses grd chevaux en repondant agressivement!

Faut pas s'attendre a kkch de positif après!

P'titefleur
P'titefleur

La plupart des animaux que je garde ce sont mes véto qui me les envoient....

ou alors c'est du bouche à oreille.....et ils ont eu des retours sur mes gardes....

pour les organismes....il suffit que la personne discute avec les responsables et en plus chaque maître note et fait un commentaire et moi en parallèle j'en fait sur la garde que j'ai effectuée avec photos....

Et beaucoup de personnes font appel à moi...parce qu'ils font des déplacements professionnels pour le travail... il n'y a pas que pour les vacances.

Et maintenant j'ai une clientèle régulière....qui me fait complètement confiance.

Et je le redis....lorsqu'on n'a pas confiance dans un pet sitter lors de la visite...on n'y laisse pas son animal.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?