Mauvaise expérience dogsitter

Utilisateur anonyme

Voilà le weekend dernier nous étions de mariage et nous cherchions un moyen de garde. On avait testé un chenil et ça s'était très bien passé.

Mais cette fois on voulait un dogsitter car Harkos est un chien très affectueux donc on voulait testé une famille !

J'ai trouvé une dogsitter sur "on garde vos animaux". Sa fiche me plaisait, elle avait un chien, deux enfants et un jardin ! Sortait les chiens en ballade etc... après quelques échanges de mails je décide de la choisir et je paye donc 12E pour avoir ses coordonnées.

On fixe un RDV avant le fameux weekend pour une présentation !

Et là déception :

- PAS de jardin !

- une petite terrasse de 3m2 qui pue l'urine de chien !

- Peu, voir pas de connaissance sur les chiens

- et en plus elle m'avoue avoir peur des BA (bien sur je lui avais dit la race avant mais pour elle il n'y avait pas de soucis !)

En plus ses chiens (un chow-chow d'1an et un de 3mois + deux chiens qu'elle avait en garde) saute sur Harkos alors que nous étions encore dans la rue et Harkos en laisse ! Il avait le poil tout hérissé et la son môme de 3 ans se jette au cou pour lui faire un câlin ! Bref notre gros toutou tout apeuré on lui demande de rentré pour détaché notre chien et évité une bagarre !

On lui donne comme consigne de faire attention ( car son gosse tire la queue de kokos) et notre chien n'aime pas ça elle nous répond ah bah ça va il dit rien le chien !

84 réponses
Wolfman

moi je ne fais pas confiance a ces gens la .

Utilisateur anonyme

Wolf, que tu n'ai plus confiance c'est une chose, mais utiliser le terme "ces gens la" jte remercie, je suis dogsitter et je fais très bien mon travail ^^

Malheureusement sur les sites comme ca il y a de tout, les bons comme les mauvais, si on veut etre sûr de tomber sur un bon petsitter, il existe des sociétés, comme des pensions mais qui passent par des familles qui sont contrôlées, sélectionnées et visitées

Wolfman

tu sais en ce moment tout le monde est dog sitter , alors moi je n'ai pas confiance et je ne suis pas le seul !!!!!

Utilisateur anonyme

On décide de quand même la prendre car on peu pas payer a nouveau 12E pour avoir une autre adresse.

Mon mari lui donne un tas de consignes comme (ne pas l'attrapé par la peau du cou) que si vraiment il fait de grosse bêtise il faut l'isolé pendant 5 min.

Quand on le récupéré les gens nous disent que ça c'est très mal passé :

- il a "défoncé" la porte des wc en 5 min ??????????

- Il c'est attaqué au chiot de 3 mois ?????????

- Il était intenable ???????????????????

Il voulait qu'on rembourse "les dégâts" alors que d'une c'est un peu facile on ne c'est pas dans quel état était la porte avant ... et si vraiment c'est lui qui a fait ça ils ont pas du le laisser 5min enfermé dans les chiottes !

Et pour le chiot je n'y croit pas d'une le chiot n'avait pas peur d'harkos et en plus Harkos est très sociable avec tout les chiens !

Utilisateur anonyme

12 euros juste pour avoir l'adresse?

Quel arnaque!!!!

Je ferais un joli rapport sur cette dame moi...

Utilisateur anonyme

Bah merci de ne quand même pas les mettre tous dans le même panier, oui, je suis Dogsitter, oui, tous les chiens que j'ai gardé étaient bien traités, les proprios étaient ravis, les chiens aussi, ils ont eu l'attention et les soins nécéssaires et oh miracle, je m'attache a chaque chien que je garde, ce qui n'est pas le cas de tous les petsitter ^^

Utilisateur anonyme

Bref je suis en colère et très déçu ! Car on ne sait pas comment faire dans 1 mois 1/2 je vais accouché et on ne sait pas comment faire pour Harkos (chenil, dogsitter a domicile ou au domicile du dogsitter) bref j'ai été refroidit !

Utilisateur anonyme

Gwash je reste persuadée que faire gardé par un petsitter c'est super car le chien reçoit toute l'affection que les maitres lui donne en temps normal !

Mais comment trouver une bonne petsitter ? et tout les sites sont payant et payer a chaque fois pour avoir une adresse bah c'est dur !

Utilisateur anonyme

La meilleure publicite c'est le bouche a oreille.

Si tu comptes le faire garder pour une longue duree, je partirais vers une pension canine (possibilite d'avoir un forfait pour les longes gardes) qui a une bonne reputation.

T es sur qu'il n'y aura pas un gosse qui ira tirer sur la queue du chien

Wolfman

une petite question toute bête , faut il un diplôme pour être dog sitter ????? êtes vous dèclarè ????