La cage...

Analie

Bonjour a tous!

Alors voila. Je me posait une question.

La cage est-elle obligatoire?

Une amie m'en a prêté une mais je ne sais pas si elle est vraiment nécessaire.

Lucky est déjà propre.

Et pour quand on par au bord de l'eau ou a la brocante (quand on vend), il en faut une ou pas? Ou ça ne sert a rien?

Merci d'avance

11 réponses
Célineo

Coucou,

Pour moi, c'est inutile. Pour les marchés, il faut que ton chien puisse se mettre à l'abri des personnes, mais ce ne sera pas forcément le cas dans une cage. Si tu l'habitues à se coucher dans un panier que tu transportes, ça devrait pouvoir se faire tout en douceur. Au bord de l'eau, c'est plus une longe dont tu auras besoin, pour que ton chien puisse explorer autour de vous et à la limite, d'un piquet d'attache où accrocher un bout de la longe. C'est ce que j'ai acheté pour partir en camping et pour pouvoir lâcher la laisse de temps à autre, et c'est vraiment niquel :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

L'interêt de la cage pour moi c'est dans la voiture ( mais plus dure ;) )

Analie

Merci Célineo ;)

Il un panier et il y va tout le temps donc je l'amènerais quand nous iront faire la brocante :)

Pour le bord de l'eau, il aura une laisse pour le moment pour l'habituer. Nous lui prendrons une longe par la suite je pense.

Merci de ton avie Axu ;)

En voiture, Lucky et soit sur le siège soit par terre. Donc la non plus, la cage ne sert pas ^^"

Analie

Je lui rendrais la cage quand je la verrais :)

Caroline-Eg

Je ne pense pas que ce soit utile non plus, par contre pour les voyages en voiture c'est très bien quand on prend le taxi animalier la dame a des cages comme ça, sinon moi j'ai une ceinture de sécurité pour chien, qui a l'air solide.

Je me souviens que quand on allé au bord de la mer en camping, on mettais un piquet avec une longe, je pense quand même que l'investissement de la longe est un des achats les plus important à faire, personnellement je positionne cet achat avant la laisse (en théorie car on a besoin de la laisse pour se déplacer sur route) mais pour bien que le chien explore son environnement et réponde à tous ces besoins la longe est plus importante que la laisse à mes yeux.

Analie

On doit aller en animalerie, je regarderais les différents types de longe et en prendrais surement une

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour, fait bien attention a lui car des gens volent les chiens, surveilles le bien mais il est toujours aussi beau pas de cage surtout inutile .👌

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

non du chien mdr hihiih je me suis mal exprimee ......................

Analie

Soubresade18 , merci pour lui ;) et ne t'inquiète pas il est toujours avec nous. Nous terrain est sécuriser également ton pas de risque de vole.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bon ca va alors ...........fait lui un bisous de ma part 😉