J'ai peur d'un chien dangereux de mon quartier, que faire ?

Utilisateur anonyme

J'habite à Paris et à chaque fois que je sors de chez moi je suis terrorisée!!!! Une vieille dame a un gros berger allemand qui m'a sauté 2 fois dessus( heureusement qu'il a une muselière sinon je n'aurais plus de visage). Le problème c'est qu'elle ne le tient pas c'est lui qui la promène!!! Il a un regard de chien fou et est enfermer toute la journée dans un petit appartement seul. Que dois-je faire car j'ai 2 petits yorkshires et un jour il s'attaquera à des enfants peut-etre . Merci pour vos conseils. Une maitresse appeurée.

18 réponses
Utilisateur anonyme

ATTEND!!!!!!!!

si ce chien a un regard fou c qu'il n'a pas eu d'éducation approprier et qu'il reste enfermer alors c pour ca et il veux prendre l,air...

Utilisateur anonyme

mais ça peut le rendre dangereux

car un chien enfermé pas d’éducation et peut être maltraité car ne pas donner à manger à son animal c'est de la maltraitance

ça peut rendre un chien plus dangereux qu'on croit

La SPA va voir et juger eux même

Utilisateur anonyme

oui mais il peuvent le piquer non??

et ca c'est contre la volonter des animaux!!!!!!!!!!

Nattygann

Il ne doit pas être seul toute la journée puisqu'il vit avec une vieille dame (donc je suppose qu'elle ne travaille pas et qu'elle ne passe pas sa vie dehors non plus)

S'il a une muselière tes chers petits chiens ainsi que les enfants ne craignent rien du tout ... et à mon avis ce chien ne doit pas te sentir et doit sentir que tu as peur de lui, c'est surtout ça le problème.

Wolfman

oh le vilain berger allemand qui fait peur a tes yorkshires et en plus il est tenu en laisse par une vieille dame !!!!! alors je tiens a te dire que ce chien est peut être la seule compagnie que cette dame a ;ensuite avec une museliére tu ne risques absolument rien . et comment tu peux savoir que ce chien est toujours seul ?????

moi je pense que tu voudrais bien que l'on retire ce chien a cette dame et que tu cherches des excuses pour ça !!!!

Utilisateur anonyme

il ne faut pas lui enlever ce qui lui reste et ce chien est peut etre ca seul raison d'etre dans ce monde non??

Utilisateur anonyme

Wolf, elle a l'air sincèrement terrorisée, et je la comprends.

Utilisateur anonyme

Mais bon...