J'ai peur d'un chien dangereux de mon quartier, que faire ?

Utilisateur anonyme

J'habite à Paris et à chaque fois que je sors de chez moi je suis terrorisée!!!! Une vieille dame a un gros berger allemand qui m'a sauté 2 fois dessus( heureusement qu'il a une muselière sinon je n'aurais plus de visage). Le problème c'est qu'elle ne le tient pas c'est lui qui la promène!!! Il a un regard de chien fou et est enfermer toute la journée dans un petit appartement seul. Que dois-je faire car j'ai 2 petits yorkshires et un jour il s'attaquera à des enfants peut-etre . Merci pour vos conseils. Une maitresse appeurée.

18 réponses
Utilisateur anonyme

A part te plaindre à la police, ou appeler la spa, je ne vois pas quoi faire.

Utilisateur anonyme

Oula...Le mieux c'est de prévenir une association surtout si il ne sort pas assez rien d'étonnant à ce comportement et il n'a peut être pas eu d'éducation non plus.

Utilisateur anonyme

Oui la spa

car déjà s'il est enfermé toute la journée le pauvre c'est normal que il devient agressif mais si elle lui met une muselière c'est que aussi elle en est consciente

Justement j’ai vu un reportage sur ça hier avec spa et urgence animale maltraitance etc..

Va demander conseil auprès de la Spa

Moli

SPA. C'est la meilleure chose a faire.

Utilisateur anonyme

Laika je pense qu'ont a vu le même reportage

appelle la SPA ou 30 million d'amis évitent d’appeler directement la police tu peux envoyiez un message a la cellule anti trafic de la SPA http://www.spa.asso.fr/2796-cellule-anti-trafic.htm

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je pense que la SPA c'est la meilleur solution

Utilisateur anonyme

si tu t'appele directement a la police il vont moins réagir

Utilisateur anonyme

Et la spa va voir sur place va enquêter et si besoin au cas où la propriétaire ne veut pas les faire entrer c'est la SPA qui vont appeler la police et faire constater et là eux vont agir ensemble

Utilisateur anonyme

la SPA peut plus facilement portez plainte

Utilisateur anonyme

Merci à tous je vais donc prévenir la SPA. Bonne journée.