est il normal

Utilisateur anonyme

Bjr j'ai aussi un chiot de 5mois qui ne fait que faire pipi a tout moment quant on l'appel le caresse il pisse a TT moment .

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sur que cela ne doit pas être abusIf. Tout ça pour dire que ne pensez pas que je malmène mon animal.

C'est vraiment dangereux, ou il y a les partisans du oui et du non?

Utilisateur anonyme

personnellement j'adore lire sofi, elle m'apprend plein de chose, j'adore la lire a chacun de ses messages. d'ailleurs prendre un chien par le cou pourquoi c'est une mise a mort ? puisque la mère les prends comme sa? enfin moi je n'utilise occupe brutalité sur mon chien j'ai juste enfin dans savoir plus

Utilisateur anonyme

oups pardon il y a déjà la réponses

Tout ça pour dire que ne pensez pas que je malmène mon animal.

Peut-être pas volontairement, en effet. Il n'empêche que cette prise reste une forme de maltraitance ; plus psychologique que physique d'ailleurs.

" Comportementaliste canin "