est il normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr j'ai aussi un chiot de 5mois qui ne fait que faire pipi a tout moment quant on l'appel le caresse il pisse a TT moment .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Solenneb
Solenneb

LE barf... Et Oui cela n'engage que moi, mais j'ai le droit tout comme les autres de conseiller et de prôner les bienfaits de ce genre d'alimentation!! Maintenant je n'oblige personne! Et oui j'interviens quand je vois que vous essayer de descendre certains membres qui se sont renseignés longtemps avant d'affirmer certaines choses! Je fais partie de ces gens là! J'ai passé des heures et des heures sur internet, au téléphone ou encore en face à face à me renseigné sur l'alimentation!

De plus je pointe ma truffe où bon me semble! N'en déplaise au plus nombreux!! Parce que pour vous la Sicile n'est pas civilisée? Attention à ce que vous dites! Les italiens sont très fières de leurs pays et n'apprécieraient pas ce genre de diffamations!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb, en aparté votre théorie sur la Barf engage ceux qui y adhérent, ils en ont le droit, preuve scientifique, autant preuve que les propriétaires qui donnent des légumes et fruits. De là pointer votre truffe en justicier, je donne mon expérience et me garderais de prôner une Vérité. Il est triste que votre truffe ne surgisse pas aux injustices de délation et vœux d'exclusion pour idées opposées. Si vous avez du temps à perdre reprenez mon historique, je n'ai jamais loué de Vérité juste livré mon expérience.

Pour info, comme en Sicile, les animaux en Jordanie et en Grèce s'alimentent autrement que nos pays dits civilisés.

Gardez vos désolations, ma démarche en est très éloignée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des commentaires de plus en plus utiles dis donc 😉.

Pour la prise au cou je répondai à Ada il serait peut être intelligent de lire toute les réponses pour comprendre celles qui suivent enfin ça me parais tellement logique mais apparemment pas et pour ce qui est que je copie des membres quote]

Coucou, Je n'ai pas cité Ada, eh oui il suffit de savoir lire ! Dans l'échange , il y a quelques jours vous prétendiez prendre vos distances avec le forum, votre présence le confirme ! 😁

Solenneb
Solenneb

Affirmez certaines choses quand cela a été prouvé scientifiquement, je ne vois pas ce qu'il y a de risible la dedans! Ce qu'il l'est en revanche c'est votre aversion envers certains membres! Vous voulez vous faire mousser en essayant de descendre les autres... Désolée de vous le dire mais ça ne marche pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsque l'on est renseigné et passionné par un sujet il est normale de défendre a fond ses idées!!

Vous vous êtes convaincu par certaines choses, laissez les autres l'être aussi!

En effet il suffit de savoir lire, éviter de formuler la vérité absolue de ce qui n'est pas ! Les convictions à chaque post, flippant et risible !

Sofi771
Sofi771

Des commentaires de plus en plus utiles dis donc 😉.

Pour la prise au cou je répondai à Ada il serait peut être intelligent de lire toute les réponses pour comprendre celles qui suivent enfin ça me parais tellement logique mais apparemment pas et pour ce qui est que je copie des membres veux tu que je te trouve des sujets auxquels j'ai répondu il y a plus d'un an où je disais la même chose ?

Ah lala brasser du vent cest si facile 🙄.

Solenneb
Solenneb

"Oui c'est normal (certains chien le font, d'autres non). Quand il est content, il ne se retient plus et se "lâche" littéralement. Pour contrer cela, tu dois bien lui dire des "Non!" ferme (quite à le prendre par la peau du coup en meme temps) et il comprendra au fur et à mesure (normalement).

Cordialement,

aDa_ & Lancelot."

Apprends à lire!!

Solenneb
Solenneb

Lorsque l'on est renseigné et passionné par un sujet il est normale de défendre a fond ses idées!!

Vous vous êtes convaincu par certaines choses, laissez les autres l'être aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Pro-véto sur la forme. Uriner à une satisfaction est jouissif pour le chiot et parfois le chien !

Des choses permises d'autres pas, d'où l'importance de l'éducation grâce au propriétaire. Il est essentiel de le sortir très souvent et le féliciter lorsqu'il fait ses besoins à l'extérieur (renforcement +), à l'inverse de la maison... Patience !

Des signes révélateurs postés par un membre il y a quelque jours et repris ici 😁 Tourner en rond, renifler...

A chaque déjection à la maison, une internaute proposait de les mettre dans un sac plastique et les déposer à l'extérieur afin que le chiot les sente.

Déféquer est en effet normal 😁 nul besoin de faire Math Sup ! 😁

Ni Barthe ni Provéto ont affirmé "prendre le chien par la peau du cou "... bref, comme disait Coluche " (...)C'est comme la confiture, moins on en a, au plus on l'étale" (sourire du jour !)

@ Kim clin d'œil, lol re-lol et encore Lol !!!

Sofi771
Sofi771

J'explique en effet mes propos oui je trouve ça mieux d'expliquer le pourquoi de mes dires plutôt que dire fait ça comme ça et point au contraire c'est quand même la base de savoir pourquoi il faut adopter un comportement et pas un autre avec son chien je trouve.

Apres non je ne suis pas intolérante ou fermée simplement je recherche le plus sain pour les animaux de compagnies avec les connaissances que j'ai acquis. Si tu préfère dire non à ton chien même si ca a des risques libre à toi mais sachant que ca comprend des risques c'est normal que jen parle aussi.. A titre d'exemple jai connu une chienne en Fa qui a eu des soucis à cause du non et se cachait notamment systématiquement pour faire ses besoins et se soulagais donc quand ses anciens maîtres n'était pas là dans l'appartement (mais tu as aussi d'autre chiens qui boivent leur urine et mangé leur besoin pour cacher les "preuves").

Donc oui je trouve ça important de dire qu'en plus d'être peu util voir inutile, il peut être dangereux de punir son chien même "juste" avec un non ferme.

Sinon je ne comprend pas trop l'utilité de ton message, ce n'est pas méchant mais c'est la 2eme fois que tu me fais du Hs sur un sujet pourquoi tu ne m'écris pas en MP dans ce cas ?).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?