Sous un autre pseudo ? Je ne crois pas non mais je t'en prie envoie moi le lien je serai curieuse de voir l'autre moi !
Argumentaire via Wikipedia :
"Étymologie
→ voir argumenter et -aire
Adjectif
Singulier Pluriel
Masculin
et féminin argumentaire argumentaires
\aʁ.ɡy.mɑ̃.tɛʁ\
argumentaire \aʁ.ɡy.mɑ̃.tɛʁ\
Relatif à un argument, à des arguments."
Dire que ce que je dis est faux et sans fondements oui cela s'appel de la diffamation ah et aussi "cela dit vous êtes dénoncée sous un autre pseudo pour -Diffamations publiques sur Internet au site officiel d'une marque- à raison !
Bonne journée, euh votre avatar tourne sur le net, en multi !" peux tu me prouver cela ? Attend qu'est ce que la diffamation déjà ???
Mais ce n'est pas grave je te laisse le dernier mot étant donné que c'est la seule chose que tu cherche (on est pas là pour aider les auteurs des sujets à trouver des solutions ? Manifestement pas tous non).
Pas pour se faire moraliste, c'est certain ! Oui en effet vous êtes signalée pour Diffamations et mensonges sur une marque direct sur le site officiel. Ce n'est ni diffamatoire ni calomnie, être sur un forum pour aider et non vanter à tord des copiés/collés sans en comprendre le sens.
Gardez pour vous l'étymologie des noms attribués, le sens littéraire vous va si mal, un langage simple adapté et éviter de paraître ce que vous ne serez jamais. User de mots lettrés vous consacre Ridicule alors que vous comprenez la moitié de rien ! Eh oui sous vos pseudos ! Je ne fonctionne pas avec les liens, vous êtes habituée aux C/C, ne suis ni pro, ni votre tutrice... Merci mon Dieu ! Rien de difammatoire, vous avez été signalée pour diffamations et propos mensongers sur Wamiz et reporter sur le site officiel d'une marque. Euh facile avec les pseudos : Lol !