est il normal

Utilisateur anonyme

Bjr j'ai aussi un chiot de 5mois qui ne fait que faire pipi a tout moment quant on l'appel le caresse il pisse a TT moment .

34 réponses
Utilisateur anonyme

On croit rêver ! Mise à part descendre les gens Gavroche qu'as tu dis d'utile sur le sujet ici présent ?

Pour ce qui est de chatons libres as tu si e ce n'est idées de toute les fois où il a enfreint le règlement et où il aurait être banni pour insultes provocation etc ? Non car tu ne fais que juger sans argumentaires, à croire que la provocation et les critiques sans fondements sont ton maitre mot..

Coucou !

Moi y en a parler français, aie aie aie le français !!!. Argumentaire s'utilise en 1er pour la vente.

C......_L..... un membre positif pour l'animation du forum !

[/quote Sofi771]Pour ce qui est de ma présence je n'ai surement pas à men justifier et quand je vois toutes ces pseudos affirmations ça me donne envie de rester encore bien longtemps pour éviter la désinformation.

Nul ne vous demande de vous justifier, d'un jour à l'autre girouette et addictions, tant vous êtes indispensable, un constat avec plaisir !

Ne pas confondre "diffamations" et se positionner ...! Vous interprétez toute opposition comme diffamation... Sans intérêt ! Je n'ai aucun besoin de faire appel à un comportementaliste .

Cela dit vous êtes dénoncée sous un autre pseudo pour -Diffamations publiques sur Internet au site officiel d'une marque- à raison !

Bonne journée, euh votre avatar tourne sur le net, en multi !

Solenneb

"Je n'ai aucun besoin de faire appel à un comportementaliste " Monsieur a la science infuse!!

Utilisateur anonyme

Je suis une femme.... Avoir le courage de citer, mettre un nom !! Pour rien au monde détenir la science infuse je serais immortelle, quelle horreur... Smack !

Sofi771

Sous un autre pseudo ? Je ne crois pas non mais je t'en prie envoie moi le lien je serai curieuse de voir l'autre moi !

Argumentaire via Wikipedia :

"Étymologie

→ voir argumenter et -aire

Adjectif

Singulier Pluriel

Masculin

et féminin argumentaire argumentaires

\aʁ.ɡy.mɑ̃.tɛʁ\

argumentaire \aʁ.ɡy.mɑ̃.tɛʁ\

Relatif à un argument, à des arguments."

Dire que ce que je dis est faux et sans fondements oui cela s'appel de la diffamation ah et aussi "cela dit vous êtes dénoncée sous un autre pseudo pour -Diffamations publiques sur Internet au site officiel d'une marque- à raison !

Bonne journée, euh votre avatar tourne sur le net, en multi !" peux tu me prouver cela ? Attend qu'est ce que la diffamation déjà ???

Mais ce n'est pas grave je te laisse le dernier mot étant donné que c'est la seule chose que tu cherche (on est pas là pour aider les auteurs des sujets à trouver des solutions ? Manifestement pas tous non).

Bonjour Barthe,

Bjr j'ai aussi un chiot de 5mois qui ne fait que faire pipi a tout moment quant on l'appel le caresse il pisse a TT moment .

Il n'est pas rare que les chiens, et davantage les chiots, perdent quelques gouttes d'urine sous l'effet d'une forte émotion (négative ou positive).

Si c'est effectivement le cas du votre, alors la première chose à faire est de ne surtout pas ajouter du stress à un état émotionnel déjà très présent. Pour cette raison, les conseils du genre gronder son chien, lui dire non fermement, le forcer à sortir, le prendre par la peau du cou et autres joyeusetés du genre sont à oublier.

Ne perdez pas de vue qu'à 5 mois c'est encore un chiot. Il a besoin de vous pour être guidé et non réprimandé pour des comportements qu'il ne peut pas encore parfaitement maîtriser ou qui sont parfaitement normaux.

Et par guider, j'entends que cela concerne aussi une meilleure gestion de ses émotions.

À ce titre, dès que vous voyez le chien perdre quelques gouttes d'urine, ne réagissez surtout pas. Gardez l'attitude la plus neutre et détachée qui soit. Et recommencez à interagir avec lui à partir du moment où il commence à se calmer. Il faut qu'il puisse, grâce à vous, associer vos différents comportements avec les siens.

Cela participera à parfaire des apprentissages qu'il a déjà initiés avec les siens - à savoir les auto-contrôles - et la capacité à pouvoir de lui-même réguler un comportement et à le cesser.

Maintenant, si votre chien ne fait pas que perdre quelques gouttes d'urine mais qu'il élimine vraiment de façon anormalement fréquente, alors il vaut mieux consulter un vétérinaire.

Il faudrait aussi savoir à quelle fréquence vous le sortez et de quelle manière vous lui apprenez à faire ses besoins dehors.

A-t-il de l'eau fraîche à disposition en permanence ? Si c'est le cas, il faudra peut-être faire une petite restriction hydrique pour ne lui donner qu'environ 35ml d'eau par kilo du chien et par jour.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Sous un autre pseudo ? Je ne crois pas non mais je t'en prie envoie moi le lien je serai curieuse de voir l'autre moi !

Argumentaire via Wikipedia :

"Étymologie

→ voir argumenter et -aire

Adjectif

Singulier Pluriel

Masculin

et féminin argumentaire argumentaires

\aʁ.ɡy.mɑ̃.tɛʁ\

argumentaire \aʁ.ɡy.mɑ̃.tɛʁ\

Relatif à un argument, à des arguments."

Dire que ce que je dis est faux et sans fondements oui cela s'appel de la diffamation ah et aussi "cela dit vous êtes dénoncée sous un autre pseudo pour -Diffamations publiques sur Internet au site officiel d'une marque- à raison !

Bonne journée, euh votre avatar tourne sur le net, en multi !" peux tu me prouver cela ? Attend qu'est ce que la diffamation déjà ???

Mais ce n'est pas grave je te laisse le dernier mot étant donné que c'est la seule chose que tu cherche (on est pas là pour aider les auteurs des sujets à trouver des solutions ? Manifestement pas tous non).

Pas pour se faire moraliste, c'est certain ! Oui en effet vous êtes signalée pour Diffamations et mensonges sur une marque direct sur le site officiel. Ce n'est ni diffamatoire ni calomnie, être sur un forum pour aider et non vanter à tord des copiés/collés sans en comprendre le sens.

Gardez pour vous l'étymologie des noms attribués, le sens littéraire vous va si mal, un langage simple adapté et éviter de paraître ce que vous ne serez jamais. User de mots lettrés vous consacre Ridicule alors que vous comprenez la moitié de rien ! Eh oui sous vos pseudos ! Je ne fonctionne pas avec les liens, vous êtes habituée aux C/C, ne suis ni pro, ni votre tutrice... Merci mon Dieu ! Rien de difammatoire, vous avez été signalée pour diffamations et propos mensongers sur Wamiz et reporter sur le site officiel d'une marque. Euh facile avec les pseudos : Lol !

Sofi771

Non mais quelles marques ? N'importe quoi je n'ai ni plusieurs pseudos ni plusieurs comptes et ne fais pas de copié collé non plus je ne comprend même pas d'où tu tire tout ca, si ce n'est pas un vulgaire mensonge merci de me dire qui usurpe mes photos et mon compte plutôt que dire que je suis un imposteur, merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je comprend ce que tu dis Sofi, mais le prendre par le coup n'est pas signe de "violence". Le chiot est encadré par sa mère à la naissance. Dés qu'il fait une bêtise, il se fait prendre par le cou par sa mère. Le but étant de reproduire ce geste. Mais attention ! Il ne sont pas content certe, mais cela ne fait aucune douleur.

(Je ne l'inventer pas, c'est un conseil de l'éleveur de mon chiot).

Cordialement !

Utilisateur anonyme

Non mais quelles marques ? N'importe quoi je n'ai ni plusieurs pseudos ni plusieurs comptes et ne fais pas de copié collé non plus je ne comprend même pas d'où tu tire tout ca, si ce n'est pas un vulgaire mensonge merci de me dire qui usurpe mes photos et mon compte plutôt que dire que je suis un imposteur, merci !

L' avatar n'est pas le votre, aucune importance, c'est lourd mais lourd !. Pour l'essentiel, ni diffamations, ni mensonges, hélàs pour vous, c'est fait !

Bonjour Ada,

Qu'une mère prenne ses chiots au cou pour les réprimander est un mythe. Aucune chienne n'agit ainsi.

Les seules fois où l'on peut voir une mère prendre un chiot par le cou, c'est uniquement pendant leurs 3 premières semaines et c'est pour les aider à se déplacer.

Pour le reste, pendant un sérieux combat, les chiens peuvent chercher à en prendre un autre par le cou. Ceci afin de l'immobiliser, l'étouffer voire le tuer.

Alors même si effectivement la prise peut ne pas paraître violente, il n'en demeure pas moins que dans la symbolique de ce geste, le message envoyé au chien pris ainsi peut l'être lui.

" Comportementaliste canin "