Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Chien qui mordille et l'autre tourne tout le temps autour de sa queueEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bas moi c'était un chien qui avais passer 5ans attaché autour d'un piquet donc habitué a tourner ....ce qui n'est pas du tout votre cas .
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pour le deux, si c'est un chien issu d'un refuge, comme certains l'ont déjà dit, c'est un comportement assez commun après avoir vécu dans des stables (ils font les 100 pas quoi). Et malheureusement, une fois ce "tic" installé, il ne disparaît jamais totalement. S'il a développé ce tic par manque d'affection, lui en donner est le seul moyen de l'empêcher de tiquer. Après, si ce chien n'a rien vecu de comparable, j'ai écrit un pavé pour rien ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pointcorgi a écrit:
« Pour le deux, si c'est un chien issu d'un refuge »

Je ne c'est plus si le chien vient d'un refuge ou particulier mais je pense que c'est chez un particulier.

Pointcorgi a écrit:
« comme certains l'ont déjà dit, c'est un comportement assez commun après avoir vécu dans des stables (ils font les 100 pas quoi). Et malheureusement, une fois ce "tic" installé, il ne disparaît jamais totalement. S'il a développé ce tic par manque d'affection, lui en donner est le seul moyen de l'empêcher de tiquer. Après, si ce chien n'a rien vecu de comparable, j'ai écrit un pavé pour rien ;) »

Effectivement, je pense qu'à la fin sa devient un tic, se chien manque d'infections et activités la seul chose qui fait c'est le promener a peine une heure quand il a envie, jeté 4-5 fois la balle et c'est fini. La journée, le chien est dans un chenil car en plus de sa je vois aucun intérêt de le mettre dedans (peut être parce qu'il faisait quelques trou dans le jardin car un moment il en était question de sa)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tiens qui pourrais t aider http://amis-du-berger-allemand.com/leducation/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Imbxke a écrit:
« Tiens qui pourrais t aider http://amis-du-berger-allemand.com/leducation/[/quo
te]
Merci, je ferais un tour sur se site
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
bonsoir,

J'ai moi aussi un chien de refuge qui tourne autour de sa queue , il le fait aussi bien en intérieur qu'en extérieur ? lui lancer la balle , l appeler , lui proposer un bonbon , rien n'y fait. La seule à arriver à l'arrêter c'est notre petite chienne , elle court d'un bout à l'autre du jardin et fini par le frôler , alors seulement il réalise qu'il y a autre chose que sa queue et part courir avec elle . Pourtant je l'ai eu tôt il avait 4 mois dont 2 et demi en SPA , c était le chouchou ils le sortaient souvent comparé aux autres . Il a toujours eu beaucoup d'amour avec moi mais son tic persiste . L'école du chiot a dit que ça passerai avec le temps , quand il serai grand . Il est grand mais continue tout de meme .
l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)