Bonjour
mon jeune clt est aussi dysplasique, je lui donne structoflex et chondrosulf, car pas assez de gluco et chondro dans ses croquettes. il faut des croquettes avec bcp d'oméga 3 et 6, des acides gras.
Il faut savoir que l'opération des hanches peut fonctionner ou pas. Pour le mien, lorsqu'il ne pourra plus, ca peut être une tête de fémur rognée, ou enlevée. Mais mon chien perdrait 50 % de sa mobilité
Il ne boite plus, mais reste raidosse de l'arrière, c'est normal, mais il n'a pas eu d'anti inflammatoire depuis deux mois.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il faut savoir aussi que les parents peuvent être indemnes, mais peut être pas les arrières, ou arrières arrières grands parents, la dysplasie peut ressurgir plusieurs générations après.
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "