Besoin d'aide, mon chiot est dysplasique de l'avant et l'arriere

Danimmo

Bonjour,

Nous avons appris que notre chiot berger allemand est dysplasique de l'avant ( coude droit) et de l'arriere ( hanche droite).

Il à 7 mois, que faire d’après vous?

Même si les douleurs ne sont pas présentes aujourd'hui, il boite constamment.

Quelle déception, premier chien et direct les problemes..

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une épice très parfumée, le goût est agréable, c'est un mélange entre le curry et le pain d'épices, idéal également pour assaisonner et colorer les plats, sauces et salades.

Tania28700

J''en ai en pot, mais surement pas si concentré que celui que tu vends.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour avoir les effets de la curcumine, il est important d'avoir un curcuma Bio de qualité, séché naturellement au soleil (mais surtout pas au four).