Besoin d'aide, mon chiot est dysplasique de l'avant et l'arriere

Danimmo
Danimmo

Bonjour,

Nous avons appris que notre chiot berger allemand est dysplasique de l'avant ( coude droit) et de l'arriere ( hanche droite).

Il à 7 mois, que faire d’après vous?

Même si les douleurs ne sont pas présentes aujourd'hui, il boite constamment.

Quelle déception, premier chien et direct les problemes..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leur veto a fait une radio des hanches a l'âge de 9 mois et elle a découvert que mes chiens labradors ont une dysplasie des hanches . Il faut les opérer vers 14 mois et 2500 € chaque hanche à Marseille. Du coup , j'ai décidé de les soigner par les plantes ou homéopathie car l'allopathie est néfaste à la longue et depuis ils se se portent à merveille et courent et sautent comme s'ils n'ont rien

Danimmo
Danimmo

Merci pour votre réponse.

Depuis quand le savez vous qu'ils sont dysplasiques?

Le mien c'est à l'avant et à l'arrière donc peut être plus contraignant...

Vraiment une saloperie cette dysplasie.. vos chiens boitent souvent ?

Ça les empêchent de courir et s'amuser?

21 mois en plus c'est encore très jeune..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 2 labradors (le frère et la soeur) qui ont aujourd'hui 21 mois. Leur véto a découvert une dysplasie aux 2 hanches pour le mâle et pour la femelle la hanche droite. Je leur ai donné des gélules "harpagophytum" 2 fois/jour quand un des 2 qui ne mange pas (surtout le mâle) pendant 10 jours et tout rentre dans l'ordre. Je ne veux pas faire opérer car onéreux et risqué Ils sont en forme pour le moment Dès qu'il a une crise (il refuse de manger et a des difficultés de monter les marches : je lui donne ces gélules car c'est naturel et pas d'effets secondaires Demander à la pharmacie

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?