Il n'est pas rare, lorsque l'on prends un chien, qu'on se demande tout de suite après si on n'a pas fait une erreur !
Mais, là, j'avoue que devant tout ce que vous nous racontez, je me demande si vous avez réellement réfléchi avant d'acheter ce chiot :
A 2 mois et demi, c'est clair qu'il ne sera pas propre demain.
Il vient d'être séparé de sa mère et de sa fratrie et se retrouve complètement perdu.
ça ne va pas de soi que ce pauvre chiot sache tout de suite comment se comporter avec les chats, ces drôles de bestioles qu'il n'avait peut-être jamais vu avant... tout comme il ne va pas de soi que vos 4 chats soit ravis de ce nouvel arrivant !
"A force de l'entendre chouiner en me collant aux jambes je perds patience..." je crois que tout est résumé ! Je suis très triste pour ce chiot qui n'a rien demandé et se retrouve dans cette galère !😧
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Vous êtes autant perdu que votre chiot, consultez un comportementaliste pour vous donner les bons conseils pour bien démarrer et ça roulera mieux après ;) ce qui m’ennuie c’est plus le fait que vous avez eu des difficultés à le payer, aurez-vous les moyens de l’éduquer et le soigner ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous êtes autant perdu que votre chiot, consultez un comportementaliste pour vous donner les bons conseils pour bien démarrer et ça roulera mieux après ;) ce qui m’ennuie c’est plus le fait que vous avez eu des difficultés à le payer, aurez-vous les moyens de l’éduquer et le soigner ?
Après vous êtes pas du tout obliger de payer des années de dressage, juste prendre 2/3h avec un comportementaliste qui vous expliquera comment agir et réagir avec votre chiot quand il fait une bêtise ou qu’il aboie pas sur les chats...