Recherche désespérément jouets solides !

Jador

Aucun jouet ou très peu résiste aux crocs de ma chienne.

Ballon de foot, même en cuir, toujours percés en 2 minutes, balle de tennis pulvérisées, peluches éventrées (même peluches kong)... Seule une balle silicone trouvée dans une jardinerie (GV) convient!

Avez-vous trouvé des sites de vente et style de jouets hyper costauds pour vos loulous?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai des beauceron et à mon avis une corde peut faire l'affaire

Utilisateur anonyme

+ 1

Avec ma Jack, rien ne lui résiste à part peut-être la balle de tennis car elle n'arrête pas de la mastiquer sans vouloir la détruire à contrario du ballon de foot en cuir qui ne dure généralement que quelques minutes...

( d'ailleurs, pour la petite histoire, elle veut absolument enlever cette pellicule noire à l'intérieur, genre chambre à air )

Pour notre Malinois, on a acheté ce genre de corde et il joue bien avec ( ceci dit il n'a que 2 mois )

Le hic c'est que ce bout de corde, la Jackette elle n'en a rien à faire, il n'y a que les " ballons " qui l'a rende dingue.

Je déconseille très fortement les balles de golf car c'est extrêmement dur, on s'est rendu compte rapidos qu'elle se rongait les dents avec, sans compter qu'elle aurait pu peut-être l'avaler.

A suivre donc ?

Wolfman

la marque kong est hyper résistante .

Utilisateur anonyme

Bonjour, bon après le gabarit est différent mais si votre chien aime bien détruire les noeuds ne sont pas vraiment top, mon chien (Yorkshire terrier) à détruit le sien en l'espace d'1h00... Il à couper toutes les petites cordes et donc le noeud est parti en miette.

Utilisateur anonyme

Les jouets Kong noir à par sa je vois pas trop les cordes ne résiste pas bien longtemps si le chien est motivé

Utilisateur anonyme

Les seuls jouets qui resiste à mon Silky Terrier sont :

- les jouets en corde

- les jouets KONG extreme ( la gamme noire, elle existe en toute les tailles)

Jador

Je vous remercie tous. J'ai essayé toutes les solutions proposées. Les cordes ne résistent pas en effet. Le Kong, elle en a un pour les absences, je garnis de fromage fondu.

C'est une championne au foot, vraiment très douée, j'espérais que quelqu'un connaisse une marque de ballon indestructible...!

Titilde68820

la balle de booling

👋 ok, je sort

(dsl, c'est la fatigue,ça m'a echapper)

Utilisateur anonyme

Hello

Attention avec les femelles au niveau des jouets " fragiles " qu'elles ne détruisent pas, la chienne de ma tante se prenait d'amour pour ses peluches, tant est si bien qu'elle les câlinaient au point de faire des grossesses nerveuses...

Pour info

Utilisateur anonyme

Kong c'est top et sinon j'avais fabriqué une balle avec des cordes d'escalade acheté à décathlon au mètre mes chiens adoré et elle roulé pas trop mal! Je l'ai donner à des amis qu'on deux amstaff je vais en refaire une et je mettrais une photo avec une petite explication pour la faire