Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche désespérément jouets solides !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Kong c'est top et sinon j'avais fabriqué une balle avec des cordes d'escalade acheté à décathlon au mètre mes chiens adoré et elle roulé pas trop mal! Je l'ai donner à des amis qu'on deux amstaff je vais en refaire une et je mettrais une photo avec une petite explication pour la faire
Camille
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sinon, dernière solution, une corde de marin, et là je peux te dire que c'est du solide.

Je ne sais pas s'il y a des ports près de chez toi, mais j'irai y faire un tour ( ou sur la plage quand il y a tempête )

Double bénéf, ça ne coûte rien et ça promène les maitres et les toutous
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Fafa50, ce n'est pas le fait de caliner des peluches qui fait faire des grossesse nerveuses, c'est le contraire, c'est l'etat hormonale de la grossesse nerveuse qui pousse la chienne a materner ce qui ressemble le plus a un chiot.

sinon, la corde de marin c'est vrai que ça doir être solide !
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ha bon ?

Comment expliques-tu alors les montées de lait, après le calinage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai eu un croisé loup et husky, un vrai furieux et il jouait des heures à mastiquer et à transporter un PNEU de Chappy (petite moto de marque yamaha de mon époque).

Là, vos chiens peuvent lutter pour le détruire. Donc essaye d'acheter d'occas (10-20 euros et encore tu peux l'avoir gratos) un pneu pour mobylette ou scoot 50cm3.

Hihi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
attention, à la corde, car si des morceaux ingérés, bonjour les dégats internes. Car cela s'effiloche facilement sous les assauts des crocs !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si tu veux un "jouet" qui ne casse pas tu prends un Os à Moelle ! Je t'assure qu'elle va pouvoir s'acharner dessus pendant un petit moment ! Après tu ne vas pas trouver cela dans un magasin de jouet.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ca dépend des chiens, mais si cela s’effrite ce n'est pas cool non plus, vaut mieux un bon gros os cru de boeuf de chez le boucher !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ma chienne :mettisse ,elle kong ! je lui ai acheté un kong aqua qui flotte car elle adore allés dans l'eau !

elle a également ceci ,qui est parfais pour les chien machouilleurs !

sinon il y a sa :
https://www.google.fr/shopping/product/569834685518
8808476?sclient=psy-ab&rlz=1C1CHMO_frFR560FR560&bi
w=1920&bih=911&q=ballon+de+foot+pour+chien+indestr
uctible&oq=ballon+de+foot+pour+chien+indestructibl
e

ou sa :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chie
n/balles_chien/simple/317567?gclid=CjwKEAjw0NytBRD
-1d3QsdHNpR0SJACGXqgRJIfcxPnl9Srh6HB-8MHHW29VVARfW
wrlRjt-xlsRIxoCG1Dw_wcB

et encore sa :
https://www.google.fr/shopping/product/126648472318
51415113?sclient=psy-ab&rlz=1C1CHMO_frFR560FR560&b
iw=1920&bih=911&q=ballon+pour+chien+indestructible
&oq=ballon+pour+chien+indestructible&psj=1&bav=on.
2
l'animal est la plus belle création du monde ..ne la détruisons pas !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Re-merci à tous pour vos messages!
Alors les cordes, une journée et elle a trouvé à défaire nœuds donc ça s'effiloche...
Les kong, elle a. La balle Everlasting, elle a le même genre et oui, ça résiste pas mal. Qu'une déchiquetée, elle a du tenir 4 mois!

J'ai trouvé "un ballon indestructible pour chien" sur internet. Je vais tester car elle adore jouer au foot. Par contre, parait qu'il est dur et qu'elle ne peut mordre, mais du coup, ça va nous faire mal aux pieds!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)