Recherche désespérément jouets solides !

Jador

Aucun jouet ou très peu résiste aux crocs de ma chienne.

Ballon de foot, même en cuir, toujours percés en 2 minutes, balle de tennis pulvérisées, peluches éventrées (même peluches kong)... Seule une balle silicone trouvée dans une jardinerie (GV) convient!

Avez-vous trouvé des sites de vente et style de jouets hyper costauds pour vos loulous?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon, dernière solution, une corde de marin, et là je peux te dire que c'est du solide.

Je ne sais pas s'il y a des ports près de chez toi, mais j'irai y faire un tour ( ou sur la plage quand il y a tempête )

Double bénéf, ça ne coûte rien et ça promène les maitres et les toutous ✌

Titilde68820

Fafa50, ce n'est pas le fait de caliner des peluches qui fait faire des grossesse nerveuses, c'est le contraire, c'est l'etat hormonale de la grossesse nerveuse qui pousse la chienne a materner ce qui ressemble le plus a un chiot.

sinon, la corde de marin c'est vrai que ça doir être solide !

Utilisateur anonyme

Ha bon ?

Comment expliques-tu alors les montées de lait, après le calinage ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu un croisé loup et husky, un vrai furieux et il jouait des heures à mastiquer et à transporter un PNEU de Chappy (petite moto de marque yamaha de mon époque).

Là, vos chiens peuvent lutter pour le détruire. Donc essaye d'acheter d'occas (10-20 euros et encore tu peux l'avoir gratos) un pneu pour mobylette ou scoot 50cm3.

Hihi

Tania28700

attention, à la corde, car si des morceaux ingérés, bonjour les dégats internes. Car cela s'effiloche facilement sous les assauts des crocs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Si tu veux un "jouet" qui ne casse pas tu prends un Os à Moelle ! Je t'assure qu'elle va pouvoir s'acharner dessus pendant un petit moment ! Après tu ne vas pas trouver cela dans un magasin de jouet.

Tania28700

Ca dépend des chiens, mais si cela s’effrite ce n'est pas cool non plus, vaut mieux un bon gros os cru de boeuf de chez le boucher !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ma chienne :mettisse ,elle kong ! je lui ai acheté un kong aqua qui flotte car elle adore allés dans l'eau !

elle a également ceci ,qui est parfais pour les chien machouilleurs !

sinon il y a sa :

https://www.google.fr/shopping/product/5698346855188808476?sclient=psy-ab&rlz=1C1CHMO_frFR560FR560&biw=1920&bih=911&q=ballon+de+foot+pour+chien+indestructible&oq=ballon+de+foot+pour+chien+indestructible

ou sa :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/simple/317567?gclid=CjwKEAjw0NytBRD-1d3QsdHNpR0SJACGXqgRJIfcxPnl9Srh6HB-8MHHW29VVARfWwrlRjt-xlsRIxoCG1Dw_wcB

et encore sa :

https://www.google.fr/shopping/product/12664847231851415113?sclient=psy-ab&rlz=1C1CHMO_frFR560FR560&biw=1920&bih=911&q=ballon+pour+chien+indestructible&oq=ballon+pour+chien+indestructible&psj=1&bav=on.2

Jador

Re-merci à tous pour vos messages!

Alors les cordes, une journée et elle a trouvé à défaire nœuds donc ça s'effiloche...

Les kong, elle a. La balle Everlasting, elle a le même genre et oui, ça résiste pas mal. Qu'une déchiquetée, elle a du tenir 4 mois!

J'ai trouvé "un ballon indestructible pour chien" sur internet. Je vais tester car elle adore jouer au foot. Par contre, parait qu'il est dur et qu'elle ne peut mordre, mais du coup, ça va nous faire mal aux pieds!!!

AnaisDrux

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter le site conso de Wamiz, avec les avis des propriétaires de chiens sur différents types de jouets ! :)

http://www.consoanimo.com/chiens/jouets.html