Le fait qu’il devienne plus agressif malgré son traitement, pour moi c’est qu’il n’est pas adapté à votre chien.
Il n’aurait jamais fallu qu’il en ai un, du moins si jeune.
Votre chiot a des peurs, on peut lui donner quelque chose pour l’apaiser, ok, mais pas direct avec du prozac, plutôt des compléments alimentaires à base de plantes.
Un comportementaliste, un vrais, va venir chez vous et vous aider à apaiser votre chien grâce à de la rééducation, une remise en confiance, une socialisation...(voyez vétérinaire comportementaliste a fait ça ?) en premier lieu avant de voir si des médicaments peuvent aider.
Avec une dose trop forte ça l’endors à moitié mais ça ne va pas l’empêcher d avoir peur, au contraire ça le stresse davantage car il sent que ses sens et ses capacités sont alertées ce qui entraîne un stresse supplémentaire.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Le fait qu’il devienne plus agressif malgré son traitement, pour moi c’est qu’il n’est pas adapté à votre chien. Il n’aurait jamais fallu qu’il en ai un, du moins si jeune. Votre chiot a des peurs, on peut lui donner quelque chose pour l’apaiser, ok, mais pas direct avec du prozac, plutôt des compléments alimentaires à base de plantes. Un comportementaliste, un vrais, va venir chez vous et vous aider à apaiser votre chien grâce à de la rééducation, une remise en confiance, une socialisation...(voyez vétérinaire comportementaliste a fait ça ?) en premier lieu avant de voir si des médicaments peuvent aider. Avec une dose trop forte ça l’endors à moitié mais ça ne va pas l’empêcher d avoir peur, au contraire ça le stresse davantage car il sent que ses sens et ses capacités sont alertées ce qui entraîne un stresse supplémentaire.
On avait peur qu'il devienne de pire en pire donc on a voulu croire en son diagnostic malheureusement c'est notre bébé qui paie les conséquences de tout ça. Et oui il attaque encore plus les humains il est très peureux très stressé de base mais la on dirait un psychopathe tellement il est sur la défensive avec tout le monde en permanence et près a bondir pour la moindre occasion... Le traitement la rendu plus fou que l'a aider a aller mieux...
et qui trinque donc ? le chiot, tout cela pour des incompétents qui, tout de suite, donnent "médocs tueurs" pour calmer sans chercher d'où vient le réel problème, ca me révolte tout cela ! pauvre loulou, courage à lui et à vous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "