Plusieurs questions sur le beagle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Avec ma mère nous voulons prendre un chien. Le Beagle nous correspond le mieux mais je voudrais savoir si il serrais heureux avec nous sachant qu'il n'y auras que moi pour le promener, que je suis en terminale donc le chien ne ferras que 3 balades par jours. J'ai un jardin ce qui lui permettrais de faire ces besoins.

J'ai un lapin cela peut il poser problème avec un beagle?

J'ai fait beaucoup de recherche sur ce chien mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui possèdent un beagle.

Est-ce un chien compliquer? Agressif? C'est un chien qui abois souvent? Un chien a fort caractère? J'ai peur qu'il soit mal heureux et agressif avec mon frère de 10ans.

Je vous remercie de vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le beagle est un bon chien de famille, assez tolérant et visiblement facile à éduquer.

Si le chiot est habitué au lapin depuis tout petit, aucun souci, par contre s'il n'y a pas été habitué dès le plus jeune âge, son instinct de chasse peut prendre le dessus (c'est un chien de chasse à la base ne l'oublions pas).

Si ton frère respecte le chien (ne lui tire pas les poils, la queue, le tape), pas de soucis. Je pense qu'un jeune homme de 10 ans est capable de comprendre qu'il doit respecter le chien s'il veut que le chien le respecte aussi.

3 balades et un jardin pour les petits pipis entre, c'est bien, mais combien de temps durent-elles ? Si tu fais 3 balades de 30 minutes minimum la semaine, et plus le week-end c'est pas mal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais pue avoir un beagle mais acose de ma mamie j'en est pas eu et ma mère ne veut plue ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poids :

12 à 18 Kg

Taille :

33 à 40 Cm

Longévité :

12 à 14 ans

Morphologie :

Chien petit. Museau carré. Oreilles longues. Pattes courtes. Cou fort. Corps musclé.

Robes :

Blanc et fauve le plus souvent.

Poil :