nourriture pour Sam

Utilisateur anonyme

[i

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur votre site, j'espère trouver chez vous, de la compréhention!

Voila, depuis le décé de mon fils de 26 ans en janvier 2013, j'ai d'énorme problèmes financiers, et à ce jour, je ne peux plus acheter de la nourriture pour mon Sam, il ne lui reste plus que quelques croquettes:

donc, je viens par ce message vous demander, votre bonté, et votre générosité pour un don de petites boites de paté ou boulettes de viande pour chiens et aussi des croquettes, pour Sam. je vous fais ce message avec la plus grande honte de ma vie, je en demande pardon!

si je ne peux plus le nourrir, je devrais m'en séparer, comme toutes mes bêtes : (poules et oiseaux), mais mon chien m'a été trés utile, quand j'ai perdu mon fils, il m'a consolé en se blotissant contre moi, et dés que je pleurais, il venais vers moi!

sans lui, je ne sais pas comment, j'aurai terminée! en dépression, certainement.

je vous remercie par avance. Maryse

16 réponses
Solenneb

excuse moi amélie tu dis vouloir le bien du chien mais as tu pensé à la déchirure que se serai pour le chien d'être séparé de sa maîtresse? je trouve cela magnifique de la part de cette de demander de la nourriture pour son chien (et sa ne doit pas être facile) plutôt que de choisir la simplicité en le donnant ou pire en l’abandonnant (comme beaucoup d'autre le font)!

et tu parles d’endettement mais justement cette personne demande notre aide pour éviter également des problèmes financiers.

je ne comprends pas comment tu peux essayer de faire la morale à cette personne...

bref toute mes condoléance...

bon courage.

j'ai vu votre adresse... j'essayerai de vous envoyer quelque chose...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ne lui fais pas la morale ! Arrêtez de tout déformer ! Franchement, vous pensez vraiment qu'elle va pouvoir demander des croquettes jusqu'à ce que ses problèmes financiers s’arrangent ?

Enfin bref vous faites comme vous voulez madame, mais si vous voulez garder votre chien, essayez de contacter des associations...

Je ne peux rien pour vous, malheureusement...

Utilisateur anonyme

Oui Amélie je suis d'accord avec les autres..

Elle peut en tout cas faire appel à des associations en échange de ses services pour d'autres actions humanitaires et si quelques bonnes âmes lui envoient de la nourriture de temps à autre, cela peut le faire..

Madame s'il vous plait allez voir vos messages, je vous en ai envoyé un avec des idées qui pourraient peut etre vous aider.

Encore bon courage, au revoir.

Utilisateur anonyme

Merci, pour vos témoignages! ils le vont droit au coeur! oui, j'ai contacté plusieurs associations, comme vous me l'aviez conseillé, j'ai eu les croquettes du coeur de Paca, qui m'ont téléphonné, ils vont voir si sur le Tarn et Garonne, il y a une de leurs agence! et me rappelle dans la journée!

pour le confier, non, je ne suis pas prète à le donner, car en plus demain matin, mon mari est hospitalisé pour 1 mois en centre de rééducation, et moi, je resterai seule, ça non, je vais broyer du noir encore plus!

et pour mes problèmes financiers ,c'est un mauvais moment à passer! pendant quelques moi, je revois l'assistante sociale, jeudi! donc, vous voyez que j'essaie de vouloir m'en sortir! je ne suis pas assise sur ma chaise que ça vienne tout cuit dans mes mains, si seulement je pouvez travailler, ça ne se poserait pas! mais avec mes genoux en mauvais états, je ne travaille plus depuis 5 ans ,je suis en invalidité avec comme pension, de 341e/ mois. parcontre je peux faire du repassage à mon domicile,( j'ai une chaise exprés pour repasser et soulage mes jambes) j'ai déjà mis une annonce mais ça ne marche pas, j'adore ça, en plus ! alors si vous avez des gens dans le coins ,je veux bien que vous lancez l'appel! merci . bonne journée à tous et encore MERCI à ceux qui veulent m'aider Maryse

Utilisateur anonyme

coucou Maryse

N'écoute pas les mauvaises langues qui n'aiment pas assez les animaux pour te dire de te débarrasser de ton chien, un coup dur ca peut arriver a tout le monde, et ca va s'arranger :-) (soit dit en passant, si cette personne a des soucis financiers, ca vaut aussi pour elle, hors c'est pour son chien qu'elle demande de l'aide, pas pour elle, donc j'en déduis que son chien passe avant elle même!)

J'éspère que l'asso les croquettes du coeur va pouvoir t'aider, tente aussi de contacter la fondation Brigitte Bardot, je ne pense pas qu'ils puissent t'aider mais on ne sait jamais :-)

Pour le repassage, tu peux mettre des annonces dans ton village et les villages voisins, ça peut marcher

Utilisateur anonyme

c'est fait! ,les annonces ont été mis depuis plusieurs mois mais ,tu vois ici, c'est chacun pour soit, c'est pour cela que je veux quitter le coin, les gens sont insociable, mais malheureusement, ils nous faut à mon mari et moi, une maison de plein pied avec un équipement pour handicapés! mon mari est sur ses 2 jambes ,mais il a un gros problème de dos ,et peut se paralysé d'un moment à l'autre ,il est reconnu personne h et moi, aussi à 50%

mon dossier est en cours pour le monter un peu plus car je ne marche plus seule mais avec 2 cannes anglaises!( mes genoux sont morts).je vais essayé Brigitte Bardot, je n'y avais pas pensé, merci bonne journée! Maryse