Bonjour, alors tout d'abord la description de mon chien :
Je possède une beagle femelle âgée de 1 an et quelques mois que j'ai eu à l'âge de 2 mois, et je tient à préciser qu'elle est très têtue !
Alors voici mon problème :
Quand je la promène, il y a souvent des bouts de pains qui traînent ou bien de biscuits ou autre et bien évidemment ma chienne ne peux pas s'empêcher de les manger, j'ai beau lui dire non cest comme si j'étais invisible, et le pire c'est que quand je m'approche de sa gueule, de ses mâchoires ou quand j'essaye de lui enlever, elle mord, grogne, aboie, tourne la tête et tire pour partir le manger un petit peu plus loin de moi, cest comme si je ne la reconnaissait pas. A par cela elle est assez calme en promenade.
J'avais déjà essayer une technique que m'avait recommander mon vétérinaire qui était de poser dans un endroit isoler où nous nous promenons parfois des bouts de pains disposer dans différents coins et de mette par dessus une sauce très très très piquante que meme nous humain avons beaucoup de mal à supportés et cest donc ce que je fait. Arrivé au premier de pain, sans hésiter, elle le mangea aussi vite que la lumière, j'ai été stupéfaite ! Elle n'a même pas pleurer, ni rien, je me disais que peut être qu'elle ne savait pas que c'était aussi fort donc nous sommes passés au deuxième morceau et pareille ! Nous sommes donc parti (bien sûr je suis revenue pour jeter les bouts de pain un peu plus tard).
Donc je me demandais si vous auriez des astuces car c'est vraiment trés désagréable, merci d'avance.