Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour trouver quelques conseils mais avant cela, une petite présentation de mon bébé;
Ozzie est un beagle de 4 mois, elle est issue d’un élevage, un couple l’a acheter dans un salon de chiot, ils ne se sont absolument pas renseignés sur la race et l’a laissait toute la journée attachée dehors, la chienne a développé un comportement voleur pour avoir de l’attention. Ils ont contacter l’éleveur qui leur a donner pour conseil de brutaliser la chienne. Ils l’ont garder trois semaine avant de l’à confiée à une association. Elle a passer 2 semaines dans une gentille famille d’accueil qui pendant ce coup labs de temps a essayer de « corriger » ses mauvais comportement, tout par renforcement positifs.
Nous avons récupérer ce petit amour depuis maintenant deux jours, elle est très dynamique, joueuse et toujours partante pour de nouvelles aventure ( balade en forêt, au lac, à la rivière, ville etc ), pour le moment nous ne l’a lâchons toujours pas en laisse ( elle commence en deux jours à bien assimilé le viens ), mais elle tire beaucoup et n’écoute pas grand chose. Mais cela ne fait que deux jours, nous avons encore le temps pour cela,
La chose qui nous dérange le plus c’est qu’elle vole des chaussettes, et les manges. J’essaye de lui retirer de la bouche mais elle se met en colère, grogne et ne veux absolument que je lui retire. Nous avons essayer de l’ignorer quand elle fait ça mais elle l’a mange! Nous avons essayée pas mal de choses mais rien à faire c’est sa chaussette et elle veux l’a manger!
La chaussette ce n’est pas grave mais pour son estomac..
Nous sommes preneur pour tout vos conseils; merci à tous