Bonjour, je suis nouvelle ici et je suis contente de m'y être inscrite car c'est un site génial, ce vendredi soir ( demain soir ) je m'apprête a accueil un chiot beagle femelle de 2 à 3 mois. J'ai pris énormément de temps a réfléchir a la race qui me fallait et j'ai finalement décider de prendre un beagle. Ce ne sait pas fait sur un coup de tête car nous y avions réfléchis 8 mois. J'habite dans un appartement mais je le sortirais plusieurs fois par jour, je pense au maximum 6 fois par jour et je suis très sportive et active. Je me suis beaucoup renseignée avant l'achat, mais sur aucun site je n'ai trouver la réponse a ma question c'est donc pour ça que je la pose ici : j'aimerais savoir si mon " planning des repas " est trop varié ou parfait ou il y a juste quelques petites choses a changer et si ce n'est pas dangereux pour les intestins, etc… de mon chiot :
lundi : matin : croquettes ; midi : croquettes ; soir : croquettes
mardi : matin : nourriture en boite ; midi : croquettes ; soir : croquettes
mercredi : matin : croquettes ; midi : pates + viande hachée ; soir : haricots verts + nourriture en boite
jeudi : matin : croquettes ; midi : paté pour chiens ; soir : nourriture en boite
vendredi : matin : paté pour chiens ; midi : croquettes ; soir : riz + viande hachée
samedi : matin : croquettes + haricots verts ; midi : croquettes ; soir : épinard + jaune oeuf cuit
dimanche : matin : croquettes ; midi : croquettes + carrotes tapées ; soir : croquettes
merci d'avance.