Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand est ce qu’un pitbull éclate?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
@Pfoucard , en effet les chiens peuvent être dangereux à cause de leurs maîtres mais définir un chien systématiquement dangereux à cause de sa race n'a pas de sens . On peut entraîner n'importe quel chien à l'attaque , la prédisposition de certains vient de leur sélection mais modérer ces traits de caractères en déviant le comportement est possible . Il faut le faire intelligemment pour éviter les excès et les écarts . C'est ce que l'on a évoqué. Il faut bannir les activités pouvant induire des comportements inappropriés , c'est tout.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Bonjour, je me joins à la conversation: pour défendre l’honneur des Rottweilers. Ces chiens ne sont ni dangereux, ni agressifs de nature.En réalité, ce sont de gros nounours.

Ils s'entendent très bien avec les autres chiens et même des chats. Ils adorent aussi les enfants.
Je pense qu'aucune race n'est agressive par nature, c'est la façon dont le maître les élève qui peut rendre les chiens agressifs.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)