Quand est ce qu’un pitbull éclate?

Sarah Lailalli

Bonsoir,

Je possède un pitbull de 7mois et j’aimerais savoir à quelle mois cette race éclate ? Je pense que c’est la même chose que les staff donc ceux qui le savent pour les staff vois me seriez d’une grande utilité aussi.

Pour ceux qui ne savent pas ce que veux dire ce termes c’est tout simplement l’âge auquel le chien commence à s’élargir au niveau des épaules du poitrail et surtout de la tête et arrête de prendre en hauteur. C’est aussi à cette âge qu’ils commencent à avoir beaucoup de force, par exemple le mien ne peux pas encore se suspendre avec sa mâchoire sur un bâton pneu ou n’importe quel autre objet alors que plus tard il le fera sans problèmes.

Merci d’avance!

31 réponses
Mina42

Bonjour, je me joins à la conversation: pour défendre l’honneur des Rottweilers. Ces chiens ne sont ni dangereux, ni agressifs de nature.En réalité, ce sont de gros nounours.

Ils s'entendent très bien avec les autres chiens et même des chats. Ils adorent aussi les enfants.

Je pense qu'aucune race n'est agressive par nature, c'est la façon dont le maître les élève qui peut rendre les chiens agressifs.