Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand est ce qu’un pitbull éclate?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
SVP
Que veut dire "éclater" dans le vocabulaire des amateurs de pitbulls?
Dieu que ce terme est laid,
et qu'il contribue à la réputation déplorable des maîtres de ces chiens et par conséquents des chiens eux mêmes !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je crois que ca veut dire prendre en muscle, s'élargir
Moi j'suis pas fan du terme non plus, et j'suis pas fan des chien trop trop musclé, en mode bodybuilder
Une morphologie musclé et fine ou bien proportionné c'est plus jolie, c'est une question de gout après
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Docline a écrit:
« SVP Que veut dire "éclater" dans le vocabulaire des amateurs de pitbulls? Dieu que ce terme est laid, et qu'il contribue à la réputation déplorable des maîtres de ces chiens et par conséquents des chiens eux mêmes ! »

C'est le terme qui est utilisé pour tous les molossoïdes quand ils prennent en carrure vers la fin de la croissance, ce n'est pas réservé aux "pitbulls"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Docline a écrit:
« SVP Que veut dire "éclater" dans le vocabulaire des amateurs de pitbulls? Dieu que ce terme est laid, et qu'il contribue à la réputation déplorable des maîtres de ces chiens et par conséquents des chiens eux mêmes ! »

Trop ! ça fait pop corn...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lorna a écrit:
«
Docline a écrit:
Trop ! ça fait pop corn... »

Ca vient vraiment de là
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Trollhammer a écrit:
«
Lorna a écrit:
«
Docline a écrit:
Trop ! ça fait pop corn... »
Ca vient vraiment de là »

J'imagine que c'est une période où le chien prend du muscle assez rapidement ce qui donnes l'impression que "pouf"... le pop corn éclate
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Avec ces races se sont les maitres qui sont dangereux , ce type de chiens font parti des bougoues ils ne sont pas méchants mais des gens les dresse à l'attaque chien de combat ce qui est lamentable, dans ce cas ils deviennent dangereux imprévisibles.
Les Rottweiler sont dangereux agressif de par leur natures , mais les animaux Chien Chats préfèrent la compagnie des hommes mais certains sont gros sans le faire exprès il peuvent bousculer un enfant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pfoucard a écrit:
« Bonjour, Avec ces races se sont les maitres qui sont dangereux , ce type de chiens font parti des bougoues ils ne sont pas méchants mais des gens les dresse à l'attaque chien de combat ce qui est lamentable, dans ce cas ils deviennent dangereux imprévisibles. Les Rottweiler sont dangereux agressif de par leur natures , mais les animaux Chien Chats préfèrent la compagnie des hommes mais certains sont gros sans le faire exprès il peuvent bousculer un enfant »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bouledogue pardon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah... Et c'est quoi la nature d'un Rottweiler ?

Y'a t'il d'autres races qui sont dangereuses et agressives par nature, histoire que je m'en méfie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)