Quand est ce qu’un pitbull éclate?

Sarah Lailalli

Bonsoir,

Je possède un pitbull de 7mois et j’aimerais savoir à quelle mois cette race éclate ? Je pense que c’est la même chose que les staff donc ceux qui le savent pour les staff vois me seriez d’une grande utilité aussi.

Pour ceux qui ne savent pas ce que veux dire ce termes c’est tout simplement l’âge auquel le chien commence à s’élargir au niveau des épaules du poitrail et surtout de la tête et arrête de prendre en hauteur. C’est aussi à cette âge qu’ils commencent à avoir beaucoup de force, par exemple le mien ne peux pas encore se suspendre avec sa mâchoire sur un bâton pneu ou n’importe quel autre objet alors que plus tard il le fera sans problèmes.

Merci d’avance!

31 réponses
Bobkat

Je crois que ca veut dire prendre en muscle, s'élargir

Moi j'suis pas fan du terme non plus, et j'suis pas fan des chien trop trop musclé, en mode bodybuilder

Une morphologie musclé et fine ou bien proportionné c'est plus jolie, c'est une question de gout après

Trollhammer

SVP Que veut dire "éclater" dans le vocabulaire des amateurs de pitbulls? Dieu que ce terme est laid, et qu'il contribue à la réputation déplorable des maîtres de ces chiens et par conséquents des chiens eux mêmes !

C'est le terme qui est utilisé pour tous les molossoïdes quand ils prennent en carrure vers la fin de la croissance, ce n'est pas réservé aux "pitbulls"

Utilisateur anonyme

SVP Que veut dire "éclater" dans le vocabulaire des amateurs de pitbulls? Dieu que ce terme est laid, et qu'il contribue à la réputation déplorable des maîtres de ces chiens et par conséquents des chiens eux mêmes !

Trop ! ça fait pop corn...

Trollhammer

SVP Que veut dire "éclater" dans le vocabulaire des amateurs de pitbulls? Dieu que ce terme est laid, et qu'il contribue à la réputation déplorable des maîtres de ces chiens et par conséquents des chiens eux mêmes !
Trop ! ça fait pop corn...

Ca vient vraiment de là

Utilisateur anonyme

SVP Que veut dire "éclater" dans le vocabulaire des amateurs de pitbulls? Dieu que ce terme est laid, et qu'il contribue à la réputation déplorable des maîtres de ces chiens et par conséquents des chiens eux mêmes !
Trop ! ça fait pop corn...
Ca vient vraiment de là

J'imagine que c'est une période où le chien prend du muscle assez rapidement ce qui donnes l'impression que "pouf"... le pop corn éclate 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec ces races se sont les maitres qui sont dangereux , ce type de chiens font parti des bougoues ils ne sont pas méchants mais des gens les dresse à l'attaque chien de combat ce qui est lamentable, dans ce cas ils deviennent dangereux imprévisibles.

Les Rottweiler sont dangereux agressif de par leur natures , mais les animaux Chien Chats préfèrent la compagnie des hommes mais certains sont gros sans le faire exprès il peuvent bousculer un enfant

Utilisateur anonyme

Bonjour, Avec ces races se sont les maitres qui sont dangereux , ce type de chiens font parti des bougoues ils ne sont pas méchants mais des gens les dresse à l'attaque chien de combat ce qui est lamentable, dans ce cas ils deviennent dangereux imprévisibles. Les Rottweiler sont dangereux agressif de par leur natures , mais les animaux Chien Chats préfèrent la compagnie des hommes mais certains sont gros sans le faire exprès il peuvent bousculer un enfant
Utilisateur anonyme

Bouledogue pardon 😋

Trollhammer

Ah... Et c'est quoi la nature d'un Rottweiler ?

Y'a t'il d'autres races qui sont dangereuses et agressives par nature, histoire que je m'en méfie

Utilisateur anonyme

@Pfoucard , en effet les chiens peuvent être dangereux à cause de leurs maîtres mais définir un chien systématiquement dangereux à cause de sa race n'a pas de sens . On peut entraîner n'importe quel chien à l'attaque , la prédisposition de certains vient de leur sélection mais modérer ces traits de caractères en déviant le comportement est possible . Il faut le faire intelligemment pour éviter les excès et les écarts . C'est ce que l'on a évoqué. Il faut bannir les activités pouvant induire des comportements inappropriés , c'est tout.