Papier ebkc Americain bully

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai un gros problème j’ai acheter un bully le chien est à mon compte sur la carte d’identification mais le propriétaire fait le mort et refuse de me donner le papier ebkc .. je ne comprend pas le chien est payer , je l’ai payer en espece et le vendeur ne m’a meme pas fait de contrat . Que puis je faire ?

18 réponses
Loup Blanc

attend les réponses vont arriver

Utilisateur anonyme

Expliquez votre problème en écrivant à cette adresse!

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si vous avez eu d’autres solutions sur d’autres forums? Car j’ai le même soucis.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Payé en espèce, aucune preuve d’achat, le vendeur est un éleveur ou un particulier ? Je crois bien que vous avez été roulé dans la farine...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

un paiement en espèces, pas de contrat, papier etc. je suppose donc que vous l'avez acheté à un particulier, qui sans doute n'avait pas le droit de l'avoir et/ou de le céder, de le faire reproduire etc. (il est stérilisé ?) Vous vous retrouvez avec un chien catégorisé dont il faudra tout mettre en règle et faire les démarches nécessaires, faites quand même un check up avec un véto voir s'il n'a pas de tare, maladie etc.

Quiz

Avez vous au moins la certitude que ce chien a un pédigrée ? L'avez-vous vu ? Si non cela pue l'arnaque... et vous allez vous retrouvez avec un chien catégorisé.

Utilisateur anonyme

BONJOUR BULLY BEBE ET LES AUTRES

J ai exactement le meme probleme j ai le carnet de santé la carte icad mais pas le reste, avez vous trouver une solution?

Quiz

Malheureusement il y a beaucoup d'arnaques actuellement sur l'américain bully car cette race est de plus en plus demandée. Et sans pedigree pour prouver son origine, le chien peut facilement devenir catégorisé, avec tous les tracas que cela implique.

Utilisateur anonyme

oui je sais bien, mais moi je veux juste savoir si j ai un recours contre lui car meme si ma chienne est très belle , 1200 euros un chien sans papier, sa fait chier. Pour info j ai payé par chèque donc une preuve de paiment et j ai gardé l annonce.

Quiz

Est il préciser sur l'annonce que la portée a été enregistrée au registre des pedigrees ?