Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Papier ebkc Americain bully

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour j’ai un gros problème j’ai acheter un bully le chien est à mon compte sur la carte d’identification mais le propriétaire fait le mort et refuse de me donner le papier ebkc .. je ne comprend pas le chien est payer , je l’ai payer en espece et le vendeur ne m’a meme pas fait de contrat . Que puis je faire ?
Posté par il y a 1 semaine
Est il préciser sur l'annonce que la portée a été enregistrée au registre des pedigrees ?
il marque prix trés intéressant vu le pédigree , pedigree american eog blood never fail 6x bulleyes, murcilogo, prince royce, miagi, hobbit, compton, golden assassin ( peu etre que des c******e)
Et vous avez vu le pedigree des parents, ou juste cru le vendeur sur parole ?
Sincèrement un super pedigree à ce prix là, il fallait se montrer méfiant, sachant qu'avec ces origines le tarif est plutôt de 2500 à 3000 euros.
j ai vue le pedigree de la mère mais je pense que le gros probleme est que la mere est sur le registre ABR et le male ABKC .
et la il me dit qu il est entrain de voir car le fait que les parents ne sois pas du meme registre sa pose probléme et que ses donc pour sa que nous n avons pas les papiers
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)