Papier ebkc Americain bully

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai un gros problème j’ai acheter un bully le chien est à mon compte sur la carte d’identification mais le propriétaire fait le mort et refuse de me donner le papier ebkc .. je ne comprend pas le chien est payer , je l’ai payer en espece et le vendeur ne m’a meme pas fait de contrat . Que puis je faire ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il marque prix trés intéressant vu le pédigree , pedigree american eog blood never fail 6x bulleyes, murcilogo, prince royce, miagi, hobbit, compton, golden assassin ( peu etre que des connerie)

Citer
Quiz
Quiz

Et vous avez vu le pedigree des parents, ou juste cru le vendeur sur parole ?

Sincèrement un super pedigree à ce prix là, il fallait se montrer méfiant, sachant qu'avec ces origines le tarif est plutôt de 2500 à 3000 euros.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai vue le pedigree de la mère mais je pense que le gros probleme est que la mere est sur le registre ABR et le male ABKC .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la il me dit qu il est entrain de voir car le fait que les parents ne sois pas du meme registre sa pose probléme et que ses donc pour sa que nous n avons pas les papiers

Citer
Tania28700
Tania28700

http://american-bully.e-monsite.com/pages/mariages-breedings/le-bully-est-la-loi.html

http://molosseslovers.e-monsite.com/pages/les-delits-de-sales-gueules/american-bully.html

Très intéressant, à lire sérieusement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aquaboxe
Aquaboxe

Bonsoir j ai eu ce probleme avec un vendeur peut scrupuleux qui je pense est bien connu dans le millieu j ai payer 1000e je n ai jamais pu avoir les papiers

Citer
Juju7711
Juju7711

Bonjour peut on payer l ebkc par cheque ou exclusivement par paypal? Merci de vos reponses

Citer
Bellardie
Bellardie

Bonjour à tous , je cherche un site pour un certificat de saillie EBKC à remplir si possible car elle vient d être saillie comme les parents sont confirmées merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?