Papier ebkc Americain bully
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Malheureusement il y a beaucoup d'arnaques actuellement sur l'américain bully car cette race est de plus en plus demandée. Et sans pedigree pour prouver son origine, le chien peut facilement devenir catégorisé, avec tous les tracas que cela implique.
BONJOUR BULLY BEBE ET LES AUTRES
J ai exactement le meme probleme j ai le carnet de santé la carte icad mais pas le reste, avez vous trouver une solution?
Avez vous au moins la certitude que ce chien a un pédigrée ? L'avez-vous vu ? Si non cela pue l'arnaque... et vous allez vous retrouvez avec un chien catégorisé.
un paiement en espèces, pas de contrat, papier etc. je suppose donc que vous l'avez acheté à un particulier, qui sans doute n'avait pas le droit de l'avoir et/ou de le céder, de le faire reproduire etc. (il est stérilisé ?) Vous vous retrouvez avec un chien catégorisé dont il faudra tout mettre en règle et faire les démarches nécessaires, faites quand même un check up avec un véto voir s'il n'a pas de tare, maladie etc.
Payé en espèce, aucune preuve d’achat, le vendeur est un éleveur ou un particulier ? Je crois bien que vous avez été roulé dans la farine...
Bonjour je voulais savoir si vous avez eu d’autres solutions sur d’autres forums? Car j’ai le même soucis.
Expliquez votre problème en écrivant à cette adresse!

attend les réponses vont arriver
18 commentaires sur 18