Mon staff terrier n'est pas inscrit au LOF, comment obtenir une assurance responsabilité civile ?

Utilisateur anonyme

salut je suis confrontée a un problème car j'ai un staff terrier non inscrit au loft et je ne trouve pas d'assurance responsabilité civile car j'habite en guadeloupe

83 réponses
Sarah1876

Bonjour j’aurai une question , je panique un peu car je vient d’acheter un chiot staff mais il y’a que la mère qui lofte esque je pourrais loft mon chiot ? Car je sait qu’il faut passer devant jury etc je suis vraiment paniquer ...!

Sarah1876

Bonjour j’aurai une question , je panique un peu car je vient d’acheter un chiot staff mais il y’a que la mère qui lofte esque je pourrais loft mon chiot ? Car je sait qu’il faut passer devant jury etc je suis vraiment paniquer ...!

Sarah1876

Bonjour j’aurai une question , je panique un peu car je vient d’acheter un chiot staff mais il y’a que la mère qui lofte esque je pourrais loft mon chiot ? Car je sait qu’il faut passer devant jury etc je suis vraiment paniquer ...!

Sarah1876

Bonjour j’aurai une question , je panique un peu car je vient d’acheter un chiot staff mais il y’a que la mère qui lofte esque je pourrais loft mon chiot ? Car je sait qu’il faut passer devant jury etc je suis vraiment paniquer ...!

Sarah1876

Bonjour j’aurai une question , je panique un peu car je vient d’acheter un chiot staff mais il y’a que la mère qui lofte esque je pourrais loft mon chiot ? Car je sait qu’il faut passer devant jury etc je suis vraiment paniquer ...!

Sarah1876

Bonjour j’aurai une question , je panique un peu car je vient d’acheter un chiot staff mais il y’a que la mère qui lofte esque je pourrais loft mon chiot ? Car je sait qu’il faut passer devant jury etc je suis vraiment paniquer ...!

Sarah1876

Bonjour j’aurai une question , je panique un peu car je vient d’acheter un chiot staff mais il y’a que la mère qui lofte esque je pourrais loft mon chiot ? Car je sait qu’il faut passer devant jury etc je suis vraiment paniquer ...!

Sarah1876

Bonjour j’aurai une question , je panique un peu car je vient d’acheter un chiot staff mais il y’a que la mère qui lofte esque je pourrais loft mon chiot ? Car je sait qu’il faut passer devant jury etc je suis vraiment paniquer ...!

Sarah1876

Bonjour j’aurai une question , je panique un peu car je vient d’acheter un chiot staff mais il y’a que la mère qui lofte esque je pourrais loft mon chiot ? Car je sait qu’il faut passer devant jury etc je suis vraiment paniquer ...!

Sarah1876

Bonjour j’aurai une question , je panique un peu car je vient d’acheter un chiot staff mais il y’a que la mère qui lofte esque je pourrais loft mon chiot ? Car je sait qu’il faut passer devant jury etc je suis vraiment paniquer ...!