Je precise que la diagnose se fait vers les 10mois du chiot et que seul certains vétérinaires peuvent effectuer une diagnose! Et je precise aussi, que même si un veto sympa écrit sur le carnet de santé "type boxer" ou "type.dogue" cela de vaut pas comme une diagnose qui j insiste est le.seul examen valable pour prouver ou non l appartenance d un chien à la cat 1 ou non!
E.suite tu dis que les.parents sont ceux sur la.photo puis tu dis que tu n'es pas sur du pere... Bref si les.deux parents sont ceux qui sont sur la.photo il y a de forte probabilité pour que ton chiot soit catégorisé...
Donc.comme déjà dit.plus haut renseigne toi vie..sur.les démarches et commence à mettre des sous de côté, car mettre en règle un chien a un certain prix (environs 500euros)
de plus j espère que l.ami qui t as donné ce chiot à bien.évidement été faire stériliser sa.chienne... Car il faut savoir que de base il aurait du faire stériliser et avorter la chienne dès.qu' il l a eu! Car il est dans l.illégalité!!
Ah, et je terminerai en précisant que des dizaines de chiens/chiots typé staff se.font euthanasié par.mois dans.les fourrières car pas mis en règle... Et ceux qui survivront resterons pour la plus.part des mois voir des années en refuge... Donc il faut arrêter de faire tout et n importe quoi, surtout avec ce type de chien qui en subissent les conséquences...