Mon chien est il un staff ou staffie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour on m'a offert ce magnifique chien et j'aimerais savoir si c'est un amstaff ou staffie ou autre chose merci

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... Vous n'avez pas eu les papiers ? Je crois que si votre chien est un amstaff non Lof, il est automatiquement en catégorie 1. Après je n'en suis pas sûre, je ne suis pas une experte !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vient d'où ce chien? amstaff ou staffie non LOF c'est cat 1 d'emblée. A votre place j'irai chez le vétérinaire de suite pour voir avec lui comment mettre votre loulou en règle... Il a quel age?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il est jeune, difficile de savoir exactement, mais pour moi, comme ça, il me ferrait plus penser à un Staffie.

C'est quand même fou de ne pas s'en être inquiété avant de faire le choix de le prendre. S'il s'agissait (chose qui peut toujours être envisagée, son âge ne permettant pas de savoir exactement) d'un Staff, il serait donc placé dans la catégorie 1 (puisque non LOF), avec toutes les réglementations qui s'en suivent, et pas des moindres.

Une diagnose est toujours possible, pour voir s'il peut être décatégorisé par la suite (si tel serrait le cas)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je vous explique on a offert un espèce de staff a un proche à moi sans lof ni papier, elle étais enceinte apparement d'un staffie mais rien de sur peu importe la catégorie et la race je compte bien le garder, le véto ma dis qu'il me ferais les papier si il ressemble à un staffie plus qu'à un staff...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une photo de ses parents je suis sur de la mère mais pas du père

D'ailleurs penser vous que sa mère est croisée?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme