Mon chien est il un staff ou staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour on m'a offert ce magnifique chien et j'aimerais savoir si c'est un amstaff ou staffie ou autre chose merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je vous explique on a offert un espèce de staff a un proche à moi sans lof ni papier, elle étais enceinte apparement d'un staffie mais rien de sur peu importe la catégorie et la race je compte bien le garder, le véto ma dis qu'il me ferais les papier si il ressemble à un staffie plus qu'à un staff...

Le truc c'est que si, ça importe. Si ce chien est en cat. 1, il devra porter une muselière dans les lieux publiques !

erreur, c'est encore plus important que ça.

un cat 2 doit porter la muselière et être attaché et ne pas être dans certain endroit public. plus assurance cat 2.

un cat 1 n'a simplement pas le droit de vivre. donc assurance cat 1, allez la trouver. plus stérilisation obligatoire, la mère est hors la loi. plus le moindre pépin, c'est la piqure pour le chien et la taule pour le maître. oui, ça peut aller vraiment loin.

Utilisateur anonyme

et ne pas oublier la formation du maitre, l'évaluation comportementale, la déclaration en mairie, je vous souhaite bien du courage avec cat 1.

et bien sur, vous avez un casier vierge.

Utilisateur anonyme

Oui, c'était un exemple, je n'ai de connaissances en chien que ce que je découvre sur ce forum.

Utilisateur anonyme

Bonjour, pensez vous que c un staff??

Christine46

Pour moi c'est un staffie.

J'ai le même et de la même couleur.

Le vétérinaire va lui faire passer à un an une diagnose .

Actuellement il est catégorie 2 car pas de lof ni de papier.

Sur le certificat de la puce le vétérinaire a déjà écrit

STAFFORDSHIRE BULL TERRIER.

AVEC la diagnose plus de soucis.

Ne pas s'inquiéter.