Mon chien à mangé

Clemence31

Bonsoir,

Cela m’embête de vous demander ça mais j’ai vraiment besoin d’aide je sais pas quoi faire.

Mon chiot de 5 mois à fait la poubelle de la salle de bain , dedans il y avais des serviettes hygiéniques usagées , elle les a déchiqueté je ne sais pas si elle en à avaler .

Mais sachant qu’elle a quand même touché au sang je ne sais pas quoi faire , ou même vu que je ne sais pas si elle en à avalé tout cela m’inquiète.

Puis-je avoir vos avis , de savoir quoi faire ? Elle vient de faire sa à l’instant du coup c’est impossible de prendre rendez-vous chez un vétérinaire !

Merci d’avance

17 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

pour le sang ce n'est pas grave . Si se sont celle de quelques jours ..

c'est pour les morceaux de serviette , le plastique qui est dedans , la composition si il y a du gel avec le coton ...

c'est arrivé sur ce forum à une petite patoune , le vétérinaire saura quoi faire ..

c'est quel poids votre louloute ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

vous pouvez appeler gratuitement le centre anti poison vétérinaire qui vous répondra

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.veterinaire.fr/annuaires/contacter-un-centre-antipoison.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://wamiz.com/chiens/forum/boubou-mange-des-serviettes-hygieniques-80749.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A toute , j'espère que ça va aller pour votre petite ..

il se peut qu'elle est juste déchiqueté pour jouer ?

( reconstituer les puzzles peut être utile ) courage .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah lol 😁 je salue le courage dans votre post ça prouve l'amour ! C'est ce qui compte !

Pareil que les conseils cités.

Après quand ma p'tite déchire un plaid ou autre, je refais le puzzle aussi comme on vous l'a conseillé, c'est pratique.

Une fois elle a mangé le micro d'un casque, elle a qq mois slm. Mon conjoint a dû fouiller dans les selles et reconstituer les bouts de la mini carte mère 😂 (depuis il ne laisse plus rien traîner !)

Bon c'était juste qq anecdotes pr dire que ça arrive malgré notre vigilance.

Faites le puzzle, surveillez et palpez l'abdomen... Et vérifiez les selles...

Utilisateur anonyme

A part un pb d'intoxication, le metabolisme rejette naturellement ce qui ne peut être digéré... Bon après certaines choses restent

Allez courage pour cette nuit.

Gabyn

Il y a eu un post l'année dernière sur un chichi qui a mangé une serviette hygiénique entière, elle ne l'a évacué que très très lentement au bout de plusieurs jours, ça a fini chez le véto...

Donc oui surveillez la bien pendant quelques jours, pas de vomissements, pertes d'appétit, vérifiez à chaque fois ce qu'il y a dans les selles etc.

J'espère qu'il y aura plus de peur que de mal, ça fera de bons souvenirs plus tard ;-))

Clemence31

mon chiot fait entre 10 et 15kg donc ça va c’est pas un petit chien , et honnêtement j’ai pas pensé à refaire le puzzle j’ai tout jeter rapidement , je vais appeller le centre anti poison au cas où , et après elle aime bien déchiqueter ce qu’elle a sous la pâte , sa m’étonnerai qu’elle l’ai manger mais on sais jamais

Utilisateur anonyme

Ah je vais être chiante mais en fait ça dépend... La mienne déchiquette pas mal mais elle peut aussi en avaler. Une fois j'ai vu des bouts roses ds ses selles ! Frayeur sang ds les selles, j'ai tâté avec le sac à crotte, c'était des bouts de son plaid rose !

Ahlala les chiens !

Dans votre cas, je sais pas s'il faudrait le garder à jeun ou semi jeun ? D'autres avis ?