Idée de nom en D......Pour mon futur CHAMPION !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et à tous !!!

Je sais qu'il existe déjà un onglet avec des idées de nom de chien sur ce site...

Mais je préfère poster un nouveau sujet dans le forum, cela me permettra d'expliquer ma situation et se sera certainement plus convivial ;) ;) !!

Je suis heureuse propriétaire d'une femelle américan staffordshire terrier de 10 mois nommée SISKA

Nous avons décidez depuis un bon moment mon compagnon et moi de lui trouver un chéri en acquérant en deuxième chien ! :)

Voilà chose faite ! Mon éleveur ma proposer un mâle issu d'un très beau mariage :

GALAXY LONG STEP ( Champion du monde 2009 )

Le papa

SHADY LONG STEP ( 3ème championne d'europe 2010 )

La maman

Et voilà le chiot qui nous a fait craqué et que nous avons choisit !

Un joli mâle rouge avec plastron et liste blanche

Pour en revenir au titre de mon post, je lui cherche un nom sympa digne de son super pedigree ! Commençant par la lettre "D" et oui mes chiens ne viennent pas de France voilà pourquoi la régle de la lettre suivant l'année ne tient plus ;)

Je serais ravie d'avoir vos propositions !

Sachant que l'affixe sera " Ring Angels "

J'ai déjà quelque nom noté sur un bout de feuille qui sont :

DIAX - DAREX - DASKO - DIAMOND RED - DOLLARD - DREX - DEVIL - DIAZZ....

Je recherche un nom sympa peut commun, qui sonnera bien avec son affixe,

Un nom masculin, qui claque pourquoi pas d'origine anglaise ou US

Alors n'hésitez pas à me faire part de vos petites idées

On devrait y arrivé a plusieurs !! lol

Je vous remercie d'avance amis wamiz !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Darko

Wolfman

ce n'est pas parce que les parents de ton chien sont des champions que le tien sera un champion !!!!

Utilisateur anonyme

diabolo !!

Utilisateur anonyme

dolly

doudou

drixy

diabolo

digo

daisy ...

Utilisateur anonyme

diego, disco ,dyson mais pourquoi en d ?

Utilisateur anonyme

Ce post date de plus d'un mois, le chien doit avoir un prénom depuis!

Utilisateur anonyme

Ah oui, pas faux ça ^^