Idée de nom en D......Pour mon futur CHAMPION !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et à tous !!!

Je sais qu'il existe déjà un onglet avec des idées de nom de chien sur ce site...

Mais je préfère poster un nouveau sujet dans le forum, cela me permettra d'expliquer ma situation et se sera certainement plus convivial ;) ;) !!

Je suis heureuse propriétaire d'une femelle américan staffordshire terrier de 10 mois nommée SISKA

Nous avons décidez depuis un bon moment mon compagnon et moi de lui trouver un chéri en acquérant en deuxième chien ! :)

Voilà chose faite ! Mon éleveur ma proposer un mâle issu d'un très beau mariage :

GALAXY LONG STEP ( Champion du monde 2009 )

Le papa

SHADY LONG STEP ( 3ème championne d'europe 2010 )

La maman

Et voilà le chiot qui nous a fait craqué et que nous avons choisit !

Un joli mâle rouge avec plastron et liste blanche

Pour en revenir au titre de mon post, je lui cherche un nom sympa digne de son super pedigree ! Commençant par la lettre "D" et oui mes chiens ne viennent pas de France voilà pourquoi la régle de la lettre suivant l'année ne tient plus ;)

Je serais ravie d'avoir vos propositions !

Sachant que l'affixe sera " Ring Angels "

J'ai déjà quelque nom noté sur un bout de feuille qui sont :

DIAX - DAREX - DASKO - DIAMOND RED - DOLLARD - DREX - DEVIL - DIAZZ....

Je recherche un nom sympa peut commun, qui sonnera bien avec son affixe,

Un nom masculin, qui claque pourquoi pas d'origine anglaise ou US

Alors n'hésitez pas à me faire part de vos petites idées

On devrait y arrivé a plusieurs !! lol

Je vous remercie d'avance amis wamiz !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

dalton, dexter,dino,denver,

Utilisateur anonyme

Han mais qu'il est chou :D Euh j'ai pas spécialement d'idées pour les noms, que des trucs pas super dans ma tête ^^ Mais je trouve que Diamond Red, Dollard et Diazz C'est très joli et c'est pas tout les jour qu'on entend ces noms !

Après j'en ai un pas courant mais qui ne plait pas à tout le monde : Dravelle.

Après Dédale, Dyonosos (celui ci est un peu long^^ ) Da costa, Dagaz, ...

Natiwe

Oh il est chou, ces parents son magnifique !

en D prénom de style américain, tu as :

Dick, Diesel, Duck ou Ducky, Duncan, Dyson, Dawson, Drako.

Utilisateur anonyme

Doug mais c'est plus pour petits toutous, sinon Diego pas mal pour une gros mal qui a la classe !!

Desperado, Dallel, Dollar, Disel, Draco, Dutscho ..

Utilisateur anonyme

Merci pour vos idées tout le monde !!!

C'est très gentil !! ^^

J'ai un peu la pression avec cette histoire de nom, j'éspères vraiment trouver un nom à la à la hauteur de l'élevage et du Pedigree

Utilisateur anonyme

c'est vrai que ton chiot est super mignon, apres faut voir le caractère, essaye de trouver un prénom par rapport à son caractère peut etre que tu auras le déclic

moi j'ai appris mon chien lucky parce qu'il a eu beaucoup de chance qu'on l'ai trouvé (voir profil de lucky)

Utilisateur anonyme

alors je te conseille certains noms esperant que tu vas aimer

daphné ou ( dapfné Daphnée) il y a toute sorte de façon de l'écrire

ou

daniel

Utilisateur anonyme

Dexter, Donut, Desperado, Dionysos... Pas très inspirée, désolée...

Utilisateur anonyme

Diablo ?

Utilisateur anonyme

Demon? Boh c'est pas très gentil ^^