Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est ce que votre chien aime les pierreComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
oui les pierre c'est reconnu pour être très mauvais pour les chien, car ils peuvent s'abimé voir même cassé les dents. achetes lui plusieurs balles ou des os ou meme os à moelle cela sera bien meilleurs !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour
j'ai une femelle am staff de 14 mois et elle aussi adore jouer avec les pierres et elle me traine même des pierres qui sont aussi grosse que sa tête. depuis qu'elle est petite elle fait ça et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour la faire arréter. Elle a à sa disposition un kong et des tas d'autre jouets mais elle préfère jouer avec les pierres.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le mien préfére les robert !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et la mienne les jules
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ma chienne labrador de 5 mois joue avec des pierres elles les machouille pour les impregner de son odeur puis les jette en l'air et essaye de les retrouver au milieux d'autre cailloux semblables je pense que c'est un jeu educatif pour apprendre a marquer et a retrouver je ne vois la rien de grave
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Graf machouillait les pierres également quand il était chiot, bien qu'on lui mette des jouets à disposition et aujourd'hui il a une dentition parfaite et n'en croque absolument plus..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi ma chienne est absolument obsédée par les cailloux (les plus gros possibles!), je ne sais plus quoi faire! Le vétérinaire m'a dit que c'etait une chienne equilibrée qui savait jouer seule... oui mais bon et ses dents??!! J'ai essayé le fameux kong, elle s'en fiche royalement!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ma chienne ne joouais jamais avec les pierres, et depuis que j'ai des amis qui ont jouer avec au caillous, et ba des qu elle est dehors elle en attrape a chaque fois.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)