est ce que votre chien aime les pierre

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai une petite question a poser au maitre qui posséde des molosse mon chien et un amstaff de 3 ans qui adore les pierres OUI les pierres les cailloux, pour lui ces comme une balle, est ce que votre chien aime aussi les pierres ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai une femelle am staff de 14 mois et elle aussi adore jouer avec les pierres et elle me traine même des pierres qui sont aussi grosse que sa tête. depuis qu'elle est petite elle fait ça et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour la faire arréter. Elle a à sa disposition un kong et des tas d'autre jouets mais elle préfère jouer avec les pierres.

Wolfman

le mien préfére les robert !!!!!!

Utilisateur anonyme

Et la mienne les jules

Utilisateur anonyme

ma chienne labrador de 5 mois joue avec des pierres elles les machouille pour les impregner de son odeur puis les jette en l'air et essaye de les retrouver au milieux d'autre cailloux semblables je pense que c'est un jeu educatif pour apprendre a marquer et a retrouver je ne vois la rien de grave

Utilisateur anonyme

Graf machouillait les pierres également quand il était chiot, bien qu'on lui mette des jouets à disposition et aujourd'hui il a une dentition parfaite et n'en croque absolument plus..

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne est absolument obsédée par les cailloux (les plus gros possibles!), je ne sais plus quoi faire! Le vétérinaire m'a dit que c'etait une chienne equilibrée qui savait jouer seule... oui mais bon et ses dents??!! J'ai essayé le fameux kong, elle s'en fiche royalement!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne ne joouais jamais avec les pierres, et depuis que j'ai des amis qui ont jouer avec au caillous, et ba des qu elle est dehors elle en attrape a chaque fois.