est ce que votre chien aime les pierre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai une petite question a poser au maitre qui posséde des molosse mon chien et un amstaff de 3 ans qui adore les pierres OUI les pierres les cailloux, pour lui ces comme une balle, est ce que votre chien aime aussi les pierres ?

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi elle adore l'eau dans les fossées, les balles et ballons; :)

Citer
Wolfman
Wolfman

le mien adore voler les portables !!!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non abusé. :)

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est vraiment un voleur avec lui il faut faire très attention car il vole tout ce qui trouve !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sur cecoté la j'ai d ela chance elle ma fait des degats dans l'entrée. Mais sinon le reste de la maison elle m'a fait aucune connerie enfin presque rien et rien voler. Elle mabouffer une eponge, un thermomètre un bout du canapé mais reussi a rafistolé et une plante. Mais maintenant plus rien, elle est devenu sage trop meme lol

Citer
Wolfman
Wolfman

moi le mien va bientôt avoir cinq ans et il fait toujours autant de bétises qu'a quatre mois , mais il ne détruit pas, comme je te l'ai dit son truc a lui c'est le vol !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas mal non plus comme hobbies levol; :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le probleme de pierre je connais mon labrador n a presque plus de dents il croque les pierres depuis dix ans c est un probleme malheureusement je ne peu r pas faire grand chose helas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Coco renifle les pierres mais je les mange pas ou ne joue pas avec ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les pierre c'est reconnu pour être très mauvais pour les chien, car ils peuvent s'abimé voir même cassé les dents. achetes lui plusieurs balles ou des os ou meme os à moelle cela sera bien meilleurs !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?