est ce que votre chien aime les pierre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai une petite question a poser au maitre qui posséde des molosse mon chien et un amstaff de 3 ans qui adore les pierres OUI les pierres les cailloux, pour lui ces comme une balle, est ce que votre chien aime aussi les pierres ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas mal non plus comme hobbies levol; :)

Wolfman
Wolfman

moi le mien va bientôt avoir cinq ans et il fait toujours autant de bétises qu'a quatre mois , mais il ne détruit pas, comme je te l'ai dit son truc a lui c'est le vol !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sur cecoté la j'ai d ela chance elle ma fait des degats dans l'entrée. Mais sinon le reste de la maison elle m'a fait aucune connerie enfin presque rien et rien voler. Elle mabouffer une eponge, un thermomètre un bout du canapé mais reussi a rafistolé et une plante. Mais maintenant plus rien, elle est devenu sage trop meme lol

Wolfman
Wolfman

ç'est vraiment un voleur avec lui il faut faire très attention car il vole tout ce qui trouve !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non abusé. :)

Wolfman
Wolfman

le mien adore voler les portables !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi elle adore l'eau dans les fossées, les balles et ballons; :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr.

Wolfman
Wolfman

le mien préfére les robert et aussi les maurice ,mais pas tellement les pierre !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa use les dents, j'avais un berger malinois qu'en j'etais plus jeune et elle avait les dents usé a cause des caillous

20 commentaires sur 27

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?