Chiot trop maigre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai une petite femelle american Staffordshire agé de 4 mois elle ne fait que 10kg quand les gens la voie il disent c'est un levrier ... pourtant je la nourris bien royal cannin MAXI junior 1 œuf et souvent de la viande dans sa gamelle(steak) mais elle ne grossi pas elle est tres actif ... des conseil a me donner ? voici la photo ci jointe d'elle il y a 2 jour ...

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le Proplan la saveur est riz et poulet, mis mélangé avec une autre marque, le gout se perd. Oui outdog est bon pour la croissance, mais pour cela il faut que tu prennes la gamme pour chiot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup olive1 pour les infos je ferais ce que tu me dit et on verra le resultat dans 1 mois je posterais également des photo sur ce poste :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un mois ça me parait court pour une grande évolution, ce sera plus flagrant d'ici le début de l'été, surtout quelle est dans une période ou elle va bien grandir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

olive1 c'est bien du outdog croissance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours moi aussi mon chiot staff maigris il ne mange plus aidez moi svp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours moi aussi mon chiot staff maigris il ne mange plus aidez moi svp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide mon staff de 7 semaine ne fait que 3,4 kg quel es le soucis voulez vous des photos. ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu as changé les croquettes ? tu lui donnes quoi ? cela dure depuis une semaine ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il est nourris au barf depuis 10 jours il ne voulais plus s du tout de croquettes et avait énormément maigris !? Quel poid devrait til faire !?

Citer
Tania28700
Tania28700

aucune idée je n'ai pas de staff ; mais le véto le trouve comment ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?