Chiot staff avis

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu un avis sur 2 adorable bébé staff, le quel préférée vous ?

Deux boule d'amour ! La tacheté, Kira, petite femelle, joueuse et folle, qui écoute.

Le second nounours, on ne trouve pas de vrai nom :/ très calme mais qui s'en fou quand on lui explique ou dit non

https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq90/r/921/HjA5gU.jpg

https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq90/r/921/kKmXsQ.jpg

Voilà voilà ?

15 réponses
Docline

Les deux sont adorables

Ils sont nés chez vous ?

Energiesolaire

Ça dépend un peu si vous préférez une énergie plus excitée, et dépendante, ou encore une plus calme et indépendante mais un peu têteue. Côté look, la petite vache est très mignonne et saura attirer l'attention et les compliments.

Utilisateur anonyme

Bah on arrive pas a choisir justement il sont tellement différent :/

On nous a souvent dit que nounours étais plus beau, plus gentil, surtout ces yeux claire.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur pour l'éducation sa serai elle mais en calme lui, c'est pas simple.

Après en physique je sais pas ce que ça va donner car elle es plus grande, et lui peut être plus de gueule je peux (ou sais) pas déterminer a cet âge

Docline

Vous allez en acheter un ou une ?

Les goûts et les couleurs .... Vous ne racontez rien de leur relation avec vous: ce sont des chiens que vous avez l'occasion de fréquenter ? Vous saurez bien au bout d'un moment avec qui vous avez le plus de complicité. C'est génial si vous avez l'occasion de rendre visite à votre futur chien sans qu'il soit séparé prématurément de sa maman comme c'est hélas trop souvent le cas

Utilisateur anonyme

Oui, mais disons que la femelle es accrocher a ma copine, et le mâle a moi!

La femelle es toujours entrain de faire des câlins et bisous a ma copine mais moi me calcul pas plus que sa juste quand elle me.vois me.saute un peu dessus et le mâle est tout l'inverse et joue que avec moi, mais câline quand même ma copine

Solenneb

Juste pour être sûre... les chiots sont lof

Utilisateur anonyme

Juste pour être sûre... les chiots sont lof

Encore quelqu'un qui crois qu'on es tous des criminel

Je connais largement les lois..

Utilisateur anonyme

Le mâle a craqué pour toi ^^ . On dit souvent que c'est le chiot qui choisi son maitre ,) .

On a bien penser a sa, sauf que c'est pour tout les deux :/ et sa sera plus elle qui s'en occupera je suis souvent au travail..

Voilà une autre petite photo :)

https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq90/r/923/Q5CFwP.jpg

Utilisateur anonyme

Après longue décision et un choix plus que dur... ?

Nous ne choisissont pas maintenant on attendre une autre fois..