Chiot staff avis

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu un avis sur 2 adorable bébé staff, le quel préférée vous ?

Deux boule d'amour ! La tacheté, Kira, petite femelle, joueuse et folle, qui écoute.

Le second nounours, on ne trouve pas de vrai nom :/ très calme mais qui s'en fou quand on lui explique ou dit non

https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq90/r/921/HjA5gU.jpg

https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq90/r/921/kKmXsQ.jpg

Voilà voilà ?

15 réponses
Kmima

Moi je préfère le staff sur la photo plutot que l'épagneul breton....

Solenneb

Il.me semble que j ai juste posé une question... Car oui, de plus en plus de staff non lof sont vendus comme étant pure race mais au final les gens se rendent compte que ce n est pas le cas... Rien que sur le site plusieurs personnes se sont fait avoir... Donc tu peux garder pour toi ta petite réflexion... Je pose une question.légitime au cas où tu n aurai pas été au courant comme grand nombre de personne... Il faut pas se sentir agressé pour tout et par tous!!!

Utilisateur anonyme

Désolé mais j'en ai tellement assez des personnes chinatzs qui agresse justement ;)

Si vous faite pas parti de ces cas désolé. Mais après des staff sans papier (LOF) sans pur race mais juste considéré comme pitbull hein ^^ vous avez du mal vous exprimer

J'ai pas compris l'histoire avec l'épagneul breton ? Lol desole

Solenneb

Si les chiens ne sont pas déclarés au lof alors oui ils sont considérés comme étant des pitbull... Après non je ne vous ai pas agressé, ca a plutôt été le contraore... Mais bon si tous les papiers sont en règles avec les chiots tant mieux...

Tania28700

Solenneb n'a pas été agressive ; certaines précisions sont souvent bonnes à redire avec ce type de chiens. C'est vrai que l'on voit de tout ici...

Belles petites boules de poils au passage 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "