Chiot grogne lors de la punition

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je possède depuis maintenant 3 semaine un chiot american staff de 2 mois il est gentil doux avec mes enfants mais lorsqu'il va teop loin avec mon bébé de 20 mois l'attraper par son linge ou par la main meme en jouant je lui fait comprendre en le grondant que ce n'est pas bien je lui montre le panier il y va mais lorsque je le gronde en le pointant du doigt il me regarde d'un aur menaçant et grogne

En fesant ca je l'attrape par la peau en lui montrant que c'est pas lui le chef il continue quelque fois mais je ne cède pas jusqu'à temp qu'il cesse ce grognement et cet air méchant

Je sais pas si je fait bien mais ça fait 3 fois dejas quil me fait ca si quelqu'un peut me conseiller

23 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, veuillez m'excusé pour ce message.

Utilisateur anonyme

"Une petite tape " il y a maltraitance ? N'ayez jamais d'enfants alors ... et je vous invite tous a venir voir mon ba maltraité et malheureux à un point inimaginable ☺

Oui c'est de la maltraitance j'allais vous conseiller de revoir vos "méthodes" d'éducation canines mais si pour vous une "petite tape" c'est un coup de journal ou de chausson et que vous faites pareil avec vos enfants, je pense que c'est plus à une assistante sociale que vous devriez parler !

Sofi771

Une tape c'est une P+ donc on est dans le coercitif. Pourquoi venter des méthodes qui repose sur la peur et la crainte plutôt que des méthodes douces et respectueuse qui permette au chien de s'épanouir sans craindre une sentence ?

Pour ce qui est de comparer à un enfant.... Tu en as déjà eu pour donner cette exemple au moins ? Et tu penses qu'un chien et un enfant c'est la même chose ? Quel non sens et dire qu'on doit voir une assistante sociale il est vrais quil est impossible d'avoir des enfants sans utiliser la violence non mais sérieusement..