Chiot am staff non lof

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir une dame vend des chiot am staff les siens ne sont pas log, je sais il sont hors la loi, je lui en est réserver un en versant un accompte de 50€ elle les vend 400€. J'ai vue les parents ce sont de pires race mais la mère est très petites, sur les carnets des parents elle les as fait passer en croise pour ne pas avoir de papier à faire jaimerais savoir quoi faire ? Car j'ai totalement craquer sur la petite mais je veux pas de problème avec la police car mon mari est agent de sécurité et moi je compte devenir agent cynophile. Vous feriez quoi a ma place ? Car je l'aurais declarer en mairie etc jaurais vue comment faire pour être en règle avec mon vétérinaire qui me l'aurais déjà puce vacciné et stérilisé.

 

9 réponses
Solenneb
Solenneb

Non non non non, NON!!!!! dénoncer cette dame auprès des autorités! Cette personne est inconscients et vous le serez tout autant si vous prenez ce chien , qui sera en cat 1 donc pitbull! De plus ce n est pas parce que sur le carnet de santévil est indiqué croisé que le chien ne peut pas être catégorisé! Cette personne n a très certainement pas effectué de diagnose... De plus 400euros pour un batard... C est une honte! Vous voulez un staff? Allez dans un élevage, ou en refuge!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoints Solenneb

NON ne prenez surtout pas ce chiot

Pour les mêmes raisons invoquées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rajouterais que vous ne pourrez pas travailler avec un Pitbull dans. Votre futur métier cynophile

C'est interdit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même réponse que les autres.

Ceci dit, ça m'épate qu'on vous veniez demander quoi faire APRES avoir fait (= la réservation).

Et j'espère que votre mari -et vous par la suite- est "l'exception" concernant la maltraitance généralisé que les agents cynophiles inflige à leur chien (prêt de chien sans jamais que celui-ci dorme, ou alors mit dans une boite tout le temps qu'il ne travail pas etc.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins les autres, le mieux à faire est de prévenir les autorités à propos de cette dame (quitte à contacter la SPA par exemple pour vous faire aider et savoir quelles démarches suivre). Elle est totalement déraisonnable, et vous le serez tout autant si vous contribuez à son petit business. Pour le bien de ces chiens, abandonnez l'idée d'avoir ce chiot (ou bien proposez-vous à l'adoption s'il se fait recueillir par une association par exemple).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse, j'ai annuler la réservation et je vais prendre un berger allemand. Oui je serais l'exception car les chiens sont élevée en famille comme mes enfants. J'ai déjà un croise labrador staffie qu'on a adopter en refuge bebe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très sage décision

Merci

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui bravo !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Titain
Titain

pour faire simple, amstaff non lof c'est cat1 d'office donc interdit de le céder à qui que ce soit et interdit d'en acquerir un, et celà sans parler des soucis de paperasse qui vont avec

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?