Bonjour tout le monde .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, deja petit coucou de link 2 ans dans 3 mois

. Ensuite je vais accueillir une petite femelle et oui j'ai encore craquer , de même race ?, vers début août ... j'aimerai si possible avoir dès conseil pour ceux qui on eu l'expérience. Sur quelques base à respecter pour que les 2 s'entendent j'espère à merveille.. merci
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour JPM78 et Link 👋

Tania28700
Tania28700

Bonjour, contente de te revoir Jpm78 ! bientot deux ans... Link est superbe ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Link est naturellement sociable avec les autres chiens ? Comment est-ce qu'il réagit quand d'autres chiens rentrent chez vous (sur son territoire quoi...) ?

Tania28700
Tania28700

Link est un mâle (heu je ne suis pas sure), ca devrait bien se passer avec une petite femelle ; après il y a des fois où ca ne le fait pas !

Oui hâte de voir la réponse que tu vas faire à Mariegame

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Jpm78 bienvenue et magnifique ton gros 😁 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mariegame bjr , alors non il n'est pas forcément sociable, Avec certain sa passe d'autre pas du tout ... même réaction si un Chien entre dans la propriété, sa passe nickel ou sa casse .. par contre Avec les chiots mâle ou femelle même quand il se fait grogner dessus ou niaquer il dit trop rien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il tres dominant ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui ?. Et Avec les gens sa passe pas trop ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Donne contre bonne soins Beagle mâle très adorables, bien élevés, vaccinés et surtout très gentils avec les enfants. Mon nouveau travail ne permet plus de le garder, je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de lui et il est malheureux, c'est ceux qui me touchent énormément. Toutes personnes intéressées me contacter par mail ou par message privé pour plus de détail. Pas de plaisanterie s'il vous plaît.

Contactez-moi : Email : ozpinarsophie@gmail.com

Docline
Docline

Il est beau !

Pour introduire un nouveau chien:

organiser une rencontre en terrain neutre

S'arranger pour qu'ils marchent côte à côte un petit bous de chemin, favoriser ensuite les reniflages, féliciter le grand de se montrer gentil avec la nouvelle

De retour à la maison: laisser le vieux rentrer seul, rester sur le seuil avec la nouvelle, jusqu'à un signal d'invitation d'entrer. Normalement il n'y aura pas de problème ensuite.

L'urgence sera d'enseigner à chacun le nom de l'autre

et d'organiser des distributions alternées:

-une croquette à Linck, une croquette à Choupette, à Linck, à ....

Après pareil pour caresses, jouets etc : que ce soit clairement vous le maître de qui donne quoi à qui.

Quand ça c'est clair ça roule

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?