Bonjour tout le monde .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, deja petit coucou de link 2 ans dans 3 mois

. Ensuite je vais accueillir une petite femelle et oui j'ai encore craquer , de même race ?, vers début août ... j'aimerai si possible avoir dès conseil pour ceux qui on eu l'expérience. Sur quelques base à respecter pour que les 2 s'entendent j'espère à merveille.. merci
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il tres dominant ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mariegame bjr , alors non il n'est pas forcément sociable, Avec certain sa passe d'autre pas du tout ... même réaction si un Chien entre dans la propriété, sa passe nickel ou sa casse .. par contre Avec les chiots mâle ou femelle même quand il se fait grogner dessus ou niaquer il dit trop rien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Jpm78 bienvenue et magnifique ton gros 😁 !!

Tania28
Tania28

Link est un mâle (heu je ne suis pas sure), ca devrait bien se passer avec une petite femelle ; après il y a des fois où ca ne le fait pas !

Oui hâte de voir la réponse que tu vas faire à Mariegame

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Link est naturellement sociable avec les autres chiens ? Comment est-ce qu'il réagit quand d'autres chiens rentrent chez vous (sur son territoire quoi...) ?

Tania28
Tania28

Bonjour, contente de te revoir Jpm78 ! bientot deux ans... Link est superbe ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour JPM78 et Link 👋

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?