Besoin de conseils pour une blessure.

Utilisateur anonyme

Bonjour, samedi matin, ma chienne de 4 mois s'est prise la patte dans une pierre dans le jardin et à forcer pour l'a retirer. Sur le coup elle à gémit mais depuis ne se plaint pas enfin du moins très peu. Elle n'a pas perdu l'appétit, et elle continue à être très joueuse et câline. Elle ne pose pas sa patte mais après avoir regarder je n'ai pas l'impression que sa patte soit casser car elle ne balance pas de droite à gauche. Etant un chien qui est assez coûteux, j'aimerais éviter d'aller chez le vétérinaire. Si vous avez déjà vécu une tel expérience avec votre chien et si vous pensez savoir ce qu'elle a, merci de me répondre. Bonne journée à vous.

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Ce n'est pas en fonction du prix d'achat que le véto fixe le tarif, ca serait de la discrimination ! direction véto !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Une fracture ou une fêlure de l'os n'est pas toujours visible ou identifiable pour les néophyte ^^

D'autant plus qu'une patte cassée ne se balance pas forcément, seul une des phalanges peut être cassé par exemple...

Dans le doute je te conseillerai d'aller voir un veto, surtout qu'apparemment ça date quand même de samedi donc si sa patte est encore suffisamment douloureuse pour qu'elle ne la pose pas au sol c'est qu'il y a quelque chose

Donc pour moi, le veto est inévitable, la santé et le bien être de ta chienne passe avant tout, même si le veto ça coûte cher ;)

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas que le prix se fera en fonction de la race mais en sachant que j'ai dû la faire stériliser (opération très coûteuse) il y a une semaine cet incident tombe très mal ce n'était vraiment pas prévu dans le budget ... Je vais l'emmener demain au véto on verra bien ... J'espère que ce n'est pas trop grave.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? :)